| Puck | Comment vivre sans Canaan ? | Membre | | 492 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 15:16:27
| Uskan, 8 mois cherche une famille. Il se nomme de son vrai nom U'Shachmatt de Solemel, est de couleur blanc avec plein de taches de rousseur ! Il est le fils de Puck et Pietro, a un super caractère. On voit que ses propriétaires l'ont beaucoup sortis, et ont su le mettre à l'aise. Uskan est revenu à l'élevage car le BB humain de six mois (arrivé en même temps que le chiot) est extrèmement allergique aux poils de chien ! Comme ses propriétaires aiment énormément Uskan, ils ont préferré le redescendre chez moi plutôt que le mettre à la SPA ! Et je les en remercie ! Uskan peut parfaitement faire des expo. Il est plutôt grand, original par sa couleur. A part cela il est canaan : bon gardien, heureux de vivre, joyeux....
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
| isa | Membre | | 68 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 20:09:31
| Salut Laurence, Envoie moi des photo, je mettrai une affichette au club. @+
-------------------- Isa |
| isa | Membre | | 68 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 20:10:33
| Et le prix !
-------------------- Isa |
| ptythaly | Membre | | 101 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 09:51:31
| il me semble que le prix est de 450€ à confirmer nat et sa tribue |
| Puck | Comment vivre sans Canaan ? | Membre | | 492 messages postés |
| Posté le 19-04-2004 à 19:11:17
| Uskan partira dans quelques mois en Angleterre retrouver sa copine Frenchie/ness ! Il va chez Jill et Ian Terri, élevage Babrees
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
| ptythaly | Membre | | 101 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 11:13:52
| super!!!!!!!! et une bonne nouvelle une!! nat et sa tribue |
| nes | canaan pour la vie | Membre | | 105 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 21:47:02
| je suis super contente c'est trop cool
-------------------- marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais |
| |
|