Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf
 
 Forum du Canaan Club de France  Annonces  A vendre 

 Uskan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 15:16:27   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

Uskan, 8 mois cherche une famille. Il se nomme de son vrai nom U'Shachmatt de Solemel, est de couleur blanc avec plein de taches de rousseur ! Il est le fils de Puck et Pietro, a un super caractère. On voit que ses propriétaires l'ont beaucoup sortis, et ont su le mettre à l'aise.
Uskan est revenu à l'élevage car le BB humain de six mois (arrivé en même temps que le chiot) est extrèmement allergique aux poils de chien !

Comme ses propriétaires aiment énormément Uskan, ils ont préferré le redescendre chez moi plutôt que le mettre à la SPA ! Et je les en remercie !

Uskan peut parfaitement faire des expo. Il est plutôt grand, original par sa couleur. A part cela il est canaan : bon gardien, heureux de vivre, joyeux....


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
isa
Membre
isa
68 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:09:31   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

Salut Laurence,

Envoie moi des photo, je mettrai une affichette au club.
@+


--------------------
Isa
isa
Membre
isa
68 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:10:33   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

Et le prix !


--------------------
Isa
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 09:51:31   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

il me semble que le prix est de 450€ à confirmer

nat et sa tribue
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:11:17   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

Uskan partira dans quelques mois en Angleterre retrouver sa copine Frenchie/ness ! Il va chez Jill et Ian Terri, élevage Babrees


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 11:13:52   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

super!!!!!!!! et une bonne nouvelle une!!



nat et sa tribue
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:47:02   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

je suis super contente c'est trop cool


--------------------
marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Canaan Club de France  Annonces  A vendre  UskanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum