| Puck | Comment vivre sans Canaan ? | Membre | | 492 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 23:02:42
| SUFAT est CHAMPIONNE D'ISRAEL ! vous imaginez ? Championne d'Israel et MEILLEURE DE RACE à une spéciale de race, et jugée par un juge Israelien ! Je suis plus fière qu'Artaban ! et maintenant j'attends son retour ! dès qu'elle sera saillie !
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
| nes | canaan pour la vie | Membre | | 105 messages postés |
| Posté le 03-07-2004 à 12:09:39
| Je suis trop contente mais s'est normal c'est la meilleur et la plus belle Nes aussi est très content et fière de sa mère encore félicitation
-------------------- marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais |
| ptythaly | Membre | | 101 messages postés |
| Posté le 05-07-2004 à 10:25:33
| salut, félicitation à notre championne et qu'elle nous revienne pleine de futurs champions. nat et sa tribue |
| Posté le 05-07-2004 à 22:34:05
| MERCI !
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
| silene | Membre | | 271 messages postés |
| Posté le 09-07-2004 à 16:40:09
| bravo à SUFAT et félicitation à son éleveuse car elle y est quand même pour quelque chose !
-------------------- |
| Posté le 13-09-2004 à 02:15:25
| Encore une expo pour Sufat, toujours en Israel car j'attends toujours ses chaleurs pour la faire saillir par Bayud ! Donc Sufat à fait le CAC, Meilleure de Race, et 3ème de l'expo ! Ouf ! Le juge, un juge du Danemark, a parait il été très sévère, mais il a flashé sur Sufat ! Maintenant, je voudrais bien qu'elle revienne ! elle me manque ! Et la prochaine à partir, sera je l'espère Tasha !
| silene | Membre | | 271 messages postés |
| Posté le 13-09-2004 à 10:26:02
| encore félicitations pour Sufat ! |
| |
|