| silene | Membre | | 271 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 10:52:10
| Arad et All sont canaans ?
-------------------- |
| Puck | Comment vivre sans Canaan ? | Membre | | 492 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 14:38:26
| arad oui, c'est un fils de Jess et Gil ; al est un fils de Spirit x ramble, donc Australian shepherd !
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
| Posté le 18-10-2005 à 07:25:48
| ok. et les bb, toujours pas nés ?
-------------------- |
| Posté le 18-10-2005 à 07:29:13
| je viens de voir qu'il était né !! un seul gros père, de quelle couleur ? et Puck va bien ?
-------------------- |
| Posté le 18-10-2005 à 21:46:18
| Puck va bien , mais a recommencé son allergie après 2 ans de calme ! J'ai recommandé une désensibilisation ; Il est blanc/sable.... un petit frère de Tashit !
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
| Posté le 19-10-2005 à 07:13:43
| si la dessensibilisation ne fait pas effet plus longtemps. enfin c'est toujours 2 ans, mais bon. longue vie à ce gros père.
-------------------- |
| Posté le 20-10-2005 à 07:41:28
| elles sont super tes photos Laurence. ils sont tous beaux ces bb. ça fait envie. à part ça, c'est toujours ta même roue qui crève ? tu devrais partir avec 2 roues de secours si tu as la malchance comme ça. bises et encore bravo. p.s il manque juste une petite rubrique pour pouvoir te faire les compliments sur son site.
-------------------- |
| Posté le 20-10-2005 à 16:47:31
| merci pour les encouragements ! Cela fait vraiment plaisir ! Pour la roue, j'ai crevée la roue arrière gauche, puis la remorque, puis la roue arrière droite..... et maintenant je vais faire les photos des chiots bergers australiens !
| Posté le 20-10-2005 à 17:55:54
| au moins tu as de l'entrainement pour changer les roues. tu pourras t'inscrire à un concours de changement de roues. pour ton site, je le visite tous les jours maintenant, c'est super d'avoir des nouvelles. moi, j'aime bien.
-------------------- |
| Posté le 21-10-2005 à 17:09:56
| merci encore !
| |
|