| silene | Membre |  | 271 messages postés |
| Posté le 02-02-2005 à 17:08:15
| ça y est, Julien est né le 18/01/2005. Il pesait 4,450 kg pour 55 cm. tout va bien, il a bon appétit, même la nuit. Les chiens l'ont bien accepté. Tachshit est très intrigué quand Julien est dans son landau. Il est juste assez grand pour poser son museau sur le bord du landau.
-------------------- |
| Puck | Comment vivre sans Canaan ? | Membre |  | 492 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 21:50:24
| FELICITATION ! c'est super ! Dis donc il est costaud ! Quant à Tachshit sa réaction n'est pas surprenante : il va devenir le meilleur gardien de ton fils !
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
| ptythaly | Membre |  | 101 messages postés |
| Posté le 04-02-2005 à 13:41:57
| félicitation, pour le bébé. Je pense que Peela et Yosh seront aussi très intrigués à la naissance de mon troisième. Mon fils était dejà né à l'arrivée de mon mal. nat et sa tribue |
| Posté le 04-02-2005 à 18:19:00
| merci tout le monde ! et le petit profite bien, il pèse déjà 4,800 kg ! il a vite récupéré ce qu'il a perdu les premiers jours.
-------------------- |
| Posté le 05-02-2005 à 19:29:34
| pleins de petits amoureux du canaan en prévision !
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
| Posté le 09-02-2005 à 11:56:44
| et comment vont les petits canaans (et les grands) ?
-------------------- |
| Posté le 09-02-2005 à 14:00:41
| bien ! sufat a été très malade, mais elle va meiux, j'ai quand même cru qu'on allait la perdre, elle a fait une hémoragie digestive, et on ne sait pas à quoi c'était dû ! Les autres vont bien, j'ai à la maison Bokéré (Puck x Bedouim) qui va bientôt avoir 4 mois, et qui est d'une intelligence...! Je l'adore ! Il va quand même falloir lui trouver une famille ! et sur la portée de Sufat il reste une petite chienne de 10 semaines, sur celle de Tasha 3 chiots mâles de 3 semaines. En fait heureusement ils vont tous super bien !
| Posté le 10-02-2005 à 16:47:50
| j'espère que Sufat va se rétablir au plus vite. Bokéré c'est 1 mâle au 1 femelle ?
-------------------- |
| Posté le 10-02-2005 à 20:34:12
| un fille !
| |
|