| Puck | Comment vivre sans Canaan ? | Membre | | 492 messages postés |
| Posté le 17-09-2004 à 23:19:46
| Eh bien Sufat, maintenant qu'elle est championne d'Israel est en chaleur ! enfin ! donc d'ici quelques jours elle sera saillie par Bayud Bedoui Me Tel Arad, né en liberté dans le désert. Ensuite elle reviendra en France, et fera sa grossesse tranquilement ici ! J'ai hâte de la voir !
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
| Posté le 30-11-2004 à 21:20:39
| Ca y est, ils sont nés ce matin ! 5 mâles, 1 femelle..... ils pèsent entre 480 et 550 gr ; Ce sont des mastodondes ! et ils sont craquants !
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
| silene | Membre | | 271 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 17:47:34
| salut Laurence, je viens de lire la nouvelle pour Sufat ! on était encore en panne d'ordi depuis + d'1 mois ! on l'a récupéré hier, enfin. j'espère que toute ta grande famille va bien. chez tout est ok. Je me traine un peu (beaucoup). vivement que lepetit arrive. Il parait que c'est un gros bb (vu l'état de la mère c'est pas étonnant. bisous. a+
-------------------- |
| Posté le 17-12-2004 à 23:19:37
| dommage pour l'ordi ! C'est pour quand le bb ? A bientôt et bon courage !
| Posté le 23-12-2004 à 08:45:06
| le bb est prévu pour le 24/01 mais il ne tiendra pas jusque là. il est beaucoup descendu ces jours, il est très bas et c'est un gros père. je dois revoir le gynéco le 28/12 pour tout remesurer. mais s'il va jusqu'à début jjanvier ce sera bien.
-------------------- |
| Posté le 23-12-2004 à 13:03:49
| Tu nous tiendra au courant ? En attendant Joyeux Noel !
| Posté le 31-12-2004 à 15:13:01
| coucou Laurence, je suis tjrs à la maison. je te souhaite de passer un bon réveillon. bises. a+
-------------------- |
| Posté le 31-12-2004 à 18:02:16
| Merci ! Joyeuse année à toi, toute la famille humaine, canine et animale !
| |
|