Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf

Forum du Canaan Club de France  Forum principal  Tribune libre 

le site de solemel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ENAM
Membre
ENAM
26 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:23:48   Voir le profil de ENAM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ENAM   

il est vraiment génial ce site.
Les nouvelles photos des petits de sissi sont vraiment bien,- ca grandit bien vite- il faudrait remettre le nom des chiots dessous c'est plus sympa.
on vous avait envoyé un mail sur arad, cela nous ferait plaisir qu'il figure dans la rubrique des nouvelles des chiots.
a tres vite

--------------------
Arad Mickael
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:29:28   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

Je ferais mon possible dès la semaine prochaine... pour mettre Arad en page que sont-ils devenu !
Et les noms des chiots...ils sont un peu en vrac, mais si c'est possible j'en refais la semaine prochaine, des individuelles !

--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
Haut de pagePages : 1  

Forum du Canaan Club de France  Forum principal  Tribune libre  le site de solemelNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum