| nes | canaan pour la vie | Membre | | 105 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 09:12:38
| bonjour tous le monde me voila de retour avec nes je ne pouvait plus aller sur le forum car je n'avait pas d'ordinateur et internet chez moi mais maintenant c bon je vais donc pouvoir revenir sur se forum qui parle de la plus belle race de chien Nes va très bien elle est en chaleur c'est donc la gallère pour au moins 4 semaines de lus ne suporte plus les personne de couleur elle se montre agrèssif vers eux bises marie et nes
-------------------- marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais |
| isa | Membre | | 68 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 11:30:49
| Salut Marie, Bon retour parmi nous ! A+
-------------------- Isa |
| Puck | Comment vivre sans Canaan ? | Membre | | 492 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 12:18:25
| C'est bizarre qu'elle ne supporte plus les personnes de couleur ! Que lui arrive-t-il ? Bienvenue ! Peut être le forum va-t-il revivre ? Tu as acheté un ordi ? Tu as fini ta formation ? Où en est tu ? J'ai perdu toutes les coordonnées lorsque mon ordi est mort, donc renvoie moi ton email ! et des photos modernes de Ness !
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
| nes | canaan pour la vie | Membre | | 105 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 13:20:25
| elle ne les support plus depuis que j'ai eu des problèmes avec un voisin de couleur j'ai eu un ordi pour mes 20 ans, j'ai arrèté ma formation et maintenant je suis a la recherche d'un emploi mon adresse email est lissillour.erwann@neuf.fr et mon adersse msn est erwann.marie@lesjeunes.com peu tu me donner tes adresses silteplait tous les canaan vont bien?
-------------------- marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais |
| Puck | Comment vivre sans Canaan ? | Membre | | 492 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 14:11:45
| laurence.aries@wanadoo.fr laurence.aries@free.fr je n'ai plus msn, cela prend trop de temps ! Que cherches-tu comme boulot ?
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
| |
|