| Forum du Canaan Club de France | Administrateurs : admccf |
|
| | | | | nes | canaan pour la vie | Membre | | 105 messages postés |
| Posté le 25-06-2004 à 14:07:02
| bonjour, je vien d'avoir une portée a la maison (pas de Nes bien sur) je suis surprisse par rapport a sa réaction elle qui était très "chiante" avec la mère de la portée maintenant qu'il y a les bébés elle ne lui dit plus rien, de plus quand elle rentre dans la pièce ou est la maman et ses petits elle veut aller voir les chiots sans arrière pensé anfin je croit de plus il y a quelque jours Nes était avec un chiot qu'elle ne connaisé pas et un Boxer, qui a fait peur au ptit bou en voulant jouer dés que Nes a entendut le chiots crié elle a sauté très méchament sur le boxer (je vous rassure il n'y a pas eu de bléssé) je savait que le Canaan protègé les chiots mais je ne m'attendé pas une telle réaction et les votres comment réagissent ils avec les chiots? bises Marie et Nes
-------------------- marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais |
| Puck | Comment vivre sans Canaan ? | Membre | | 492 messages postés |
| Posté le 26-06-2004 à 08:51:28
| nes a écrit :
bonjour, je vien d'avoir une portée a la maison (pas de Nes bien sur) je suis surprisse par rapport a sa réaction elle qui était très "chiante" avec la mère de la portée maintenant qu'il y a les bébés elle ne lui dit plus rien, de plus quand elle rentre dans la pièce ou est la maman et ses petits elle veut aller voir les chiots sans arrière pensé anfin je croit de plus il y a quelque jours Nes était avec un chiot qu'elle ne connaisé pas et un Boxer, qui a fait peur au ptit bou en voulant jouer dés que Nes a entendut le chiots crié elle a sauté très méchament sur le boxer (je vous rassure il n'y a pas eu de bléssé) je savait que le Canaan protègé les chiots mais je ne m'attendé pas une telle réaction et les votres comment réagissent ils avec les chiots? bises Marie et Nes |
un canaan n'attaque jamais un chiot ! et cela veut dire que Nes est un vrai Canaan ! Je crois que si il s'attaquait à un chiot cela mettrait l'espèce en péril ! donc on protège le chiot, on donne d'abord à manger aux chiots.... tout indique que l'espèce doit survivre !
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
| |
| | | | | | |
|