Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf
 
 Forum du Canaan Club de France  Forum principal  Caractère, comportement et éducation 

 réaction avec chiots

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 14:07:02   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

bonjour,

je vien d'avoir une portée a la maison (pas de Nes bien sur) je suis surprisse par rapport a sa réaction
elle qui était très "chiante" avec la mère de la portée maintenant qu'il y a les bébés elle ne lui dit plus rien, de plus quand elle rentre dans la pièce ou est la maman et ses petits elle veut aller voir les chiots sans arrière pensé anfin je croit

de plus il y a quelque jours Nes était avec un chiot qu'elle ne connaisé pas et un Boxer, qui a fait peur au ptit bou en voulant jouer
dés que Nes a entendut le chiots crié elle a sauté très méchament sur le boxer (je vous rassure il n'y a pas eu de bléssé)

je savait que le Canaan protègé les chiots mais je ne m'attendé pas une telle réaction

et les votres comment réagissent ils avec les chiots?

bises
Marie et Nes


--------------------
marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 08:51:28   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

nes a écrit :

bonjour,

je vien d'avoir une portée a la maison (pas de Nes bien sur) je suis surprisse par rapport a sa réaction
elle qui était très "chiante" avec la mère de la portée maintenant qu'il y a les bébés elle ne lui dit plus rien, de plus quand elle rentre dans la pièce ou est la maman et ses petits elle veut aller voir les chiots sans arrière pensé anfin je croit

de plus il y a quelque jours Nes était avec un chiot qu'elle ne connaisé pas et un Boxer, qui a fait peur au ptit bou en voulant jouer
dés que Nes a entendut le chiots crié elle a sauté très méchament sur le boxer (je vous rassure il n'y a pas eu de bléssé)

je savait que le Canaan protègé les chiots mais je ne m'attendé pas une telle réaction

et les votres comment réagissent ils avec les chiots?

bises
Marie et Nes


un canaan n'attaque jamais un chiot ! et cela veut dire que Nes est un vrai Canaan !
Je crois que si il s'attaquait à un chiot cela mettrait l'espèce en péril !
donc on protège le chiot, on donne d'abord à manger aux chiots.... tout indique que l'espèce doit survivre !


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Canaan Club de France  Forum principal  Caractère, comportement et éducation  réaction avec chiotsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum