Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf

Forum du Canaan Club de France  Forum principal  Tribune libre 

présentations

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 23:26:19   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

bonjour,
pour tous ceux qui vont venir s'inscrire au Forum, que j'espère nombreux je me présente !
je m'appelle Laurence, je suis éleveur canin, et je suis passionnée pas les Chiens de Canaan - et les Bergers Australiens.
J'ai plusieurs Chien de Canaan : Puck, Pietro, Sufat, Tasha, Tehilla, Shidghi, Peela, Hava, Bedouim et Nes (qui partira bientôt en Angleterre) !
isa
Membre
isa
68 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 19:00:57   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

Bonjour,

Merci pour ta présentation, Laurence.

Voici la mienne : je m'appelle Isabelle, je suis propriétaire d'un Chien de Canaan et comme toi, je suis aussi passionnée par ces chiens authentiques et généreux.

Au départ, quand nous avons décidé en famille d'acheter un chien, je voulais choisir en connaissance de cause et j'ai consulté l'Encyclopédie des Chiens (Reader's Digest). En effet, je ne voulais pas acheter un chien par hasard, ou pour suivre une mode, mais plutôt en fonction de ce que j'en attendais.

Personnellement, je voulais donc plutôt un chien de garde, facile à éduquer, sympa avec les enfants (même si les miens étaient déjà ados), rustique, c'est à dire sans trop d'entretien et avec une bonne longévité, pas trop gros ou trop puissant, pas fugueur, et en plus, cerise sur le gâteau, un très beau chien doté de personnalité.

Bref, un Canaan.

Et bien, ce chien correspond à toutes nos attentes.

En plus, il nous a fait découvrir que l'on pouvait développer une complicité avec lui au travers de disciplines telles que l'Obéissance et l'Agility. Une complicité que nous partageons désormais avec des propriétaires de chiens de toutes races dans un club canin (à Saulx les Chartreux, Essonne).

Isa
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 12:56:28   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

Bonjour a tous,
j'avais oubliée de me présenter alors:
je m'appelle marie j'habite en bretagne (ou il ne pleu pas tout le temps ) je possède 4 chiens dont un canaan qui sont mais chiens préféré
je suis en formation d'éleveur canin et je compte bien développer le canaan en bretagne car je trouve qu'il n'y en a pas assée

nes
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 08:41:53   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

bonjour à vous passionnés,
je m'appelle Nathalie, je possède un merveilleux chien de canaan qui vien de l'élevage de Laurence. Tout comme Isabelle, nous recherchions un chien qui correspondait à nos attentes, j'ai 2 enfants et deplus je suis assistante maternelle.Il était donc très important pour nous d'avoir un chien en qui nous pouvions avoir confiance.
Aujourd'hui notre chien à 29 mois et nous étonne de jours en jours que ce soit par sa gentillesse ou sa complicité avec tout les membres de notre famille. A chacunes de nos sorties il provoque des réactions de tous par sa grace.
Il est très protecteur et territorial.

Nous aussi somme de Bretagne.

nat et denis
Puck
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 10:57:03   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

ptythaly a écrit :

je m'appelle Nathalie, je possède un merveilleux chien de canaan qui vien de l'élevage de Laurence. Tout comme Isabelle, nous recherchions un chien qui correspondait à nos attentes, j'ai 2 enfants et deplus je suis assistante maternelle.Il était donc très important pour nous d'avoir un chien en qui nous pouvions avoir confiance.
Aujourd'hui notre chien à 29 mois et nous étonne de jours en jours que ce soit par sa gentillesse ou sa complicité avec tout les membres de notre famille. A chacunes de nos sorties il provoque des réactions de tous par sa grace.

nat et denis

Salut Nathalie et Denis,c'est sympa de nous rejoindre!
et Bienvenue ! je suis ravie que le Forum prenne forme !
Puck
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 17:23:45   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

et bonjour à Uskan, qui vient de nous rejoindre sur le forum.... Je suis ravie de voir que peu à peu les gens viennent nous rejoindre !
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 19:03:03   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

ptythaly a écrit :

nat et denis

salut nat
je voudrai savoir d'ou tu est en bretagne
sa me fait plaisir de voir quellqu'un d'autre de bretagne

bises
nes
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 19:57:30   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

Nes,
je suis de Quimper, il me semble que nous nous sommes rencontrer a Nantes en 2002 lorsque j'ai fait confirmer Yosh. tu es de Brest?

Sache qu'avec toi nous sommes 3 propriétaires de Canaan à ma connaissance.

nat
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 10:21:39   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

ptythaly a écrit :

Nes,
je suis de Quimper, il me semble que nous nous sommes rencontrer a Nantes en 2002 lorsque j'ai fait confirmer Yosh. tu es de Brest?

Sache qu'avec toi nous sommes 3 propriétaires de Canaan à ma connaissance.

nat

oui je suis de brest et je me souvient de Yosh
j'espère que le nombre de propriétaires de canaan en bretagne va augmenté

nes
Puck
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 11:33:07   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

Bienvenue à Liza qui nous a rejoint...
Mais là je sèche, je ne mets pas de nom sur la personne...
en tout cas le nombre grandit et c'est super

Il faut absolument qu'on mette des avatars, des profils, et qu'on sachent combine on est !
Peut être un jour, lorsqu'on sera plusnombreux on pourra faire un tchat ?
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 13:09:23   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

bonjour, silene merci de nous rejoindre
nat
Puck
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 17:16:51   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

Bonjour ,Silène et Tashit ! bienvenue !
et bonjour à Elisabeth et Quentin ! c'est sympa de venir nous rejoindre !

--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
isa
Membre
isa
68 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 17:42:14   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

Bonjour Silène,
Contente que tu viennes sur le forum,
et qu'on ait des nouvelles de vous tous,
Isa

--------------------
Isa
Puck
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:43:46   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

isa a écrit :

Bonjour Silène,
Contente que tu viennes sur le forum,
et qu'on ait des nouvelles de vous tous,
Isa

et bonjour à Ushack, (C'est qui ça ?)
Ok, je l'avoue je suis très curieuse.....
Mais c'est qui ça ????
Je sens que je vais avoir du mal à dormir ! (je me suis posée les mêmes question pour LIsa)
Alors je veux tout savoir : As tu un chien ?
Est ce un Canaan ? Si oui, qui sont ses parents ?
Dans quelle région vis tu ?
Bref tout...

Alors s'il vous plait présentez vous

laurence

--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
silene
Membre
silene
271 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 15:14:15   Voir le profil de silene (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/microfermedessicots/   Envoyer un message privé à silene   

Salut à tous !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je possède 2 canaans : Silène, femelle blanche de 2 ans et demi qui vient du Granit noir et Tashchit, mâle roux de 1 an et demi qui vient de chez Laurence.
J' habite dans la Loire à Balbigny, entre St Etienne et Roanne.
J'adore mes canaans (bien que Silène soit peut sociable avec certains animaux).
Ils ont aussi du succès lorsqu'on les promène. En ce moment, je fais le recensement dans ma commune et dès que je parle des chiens de canaan, tout le monde me dit "c'est votre chienne qui était sur le journal " car il y avait eu un article suite à l'expo du Puy en velay et "le progrès-la tribune" était venue la photographier.
Ce matin, une personne du comité des fêtes m'a demandé si je voulai défiler avec mes chiens pour la fête de Balbigny le 31/07.

L'idée du forum est super !
amitiés à tous. Bisous à Laurence et Isabelle que je connais mieux. @+
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:54:42   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

je souhaite la bienvenue a tout le monde
je suis trop contante qu'il y est de plus en plus de monde

nes
Puck
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 07:38:00   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

[citation=benjamin]bonjour à tous !

alors moi je suis benjamin et j'ai un canaan mâle de 2 ans qui s'appelle balko. je voudrais le mettre en avatar mais je ne vois pas l'endroit où on peut le faire ...je suis étudiant en licence musicologie, et je suis passionné par l'éducation et le comportement canin.

salut Benjamin, bienvenue sur le forum,
toi qui as souvent des questions, et qui est très curieux du comportement canin, n'hésites pas, tu auras pleins de réponses.... et tu nous apporteras tes lumières
D'après nos converstios, j'ai l'impression que tu sais observer, donc ce sera intéressant d'avoir ton avis !

Pour l'avatar, clique sur ton profil ; tu as avatar dans la liste, et uploader un avatar... tu n'as plus qu'à cliquer dessus et à envoyer une photo 150pixels

vous avez vu les filles je suis devenue une vrai pro !

--------------------
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 09:02:50   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

super Laurence!!!!!!!!
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 15:36:38   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

sur cette^page clique sur profil tu te retrouves sur ton profil avec ton pseudo mot de passe......... puis plus bas il y a ajouter avatar.......;
nat
Puck
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 16:35:12   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

c'est marqué nul part pour l'avatar ! je craque là chiotte alors d'habitude c'est simple ! et c'est pareil pour les message privé j'ai lu ton post mais nul part je vois marqué message privé je peux pas lire ton message privé que tu m'as envoyé (ou un autre je sais plus). :cry:[/citation]

Va en haut de la 1ere page, sur les petits trucs blancs, juste ne dessous de la pub

Message privé, c'est en bas de la 1ere page

--------------------
Elenwe
Membre
Elenwe
14 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 23:56:12   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Bonjour!!!!

Alors merci a Benjamin et laurence de m'avoir parle de ce foum!!!
Je dis merci a Benjamin de m'avoir fait connaitre cette race!!!!

Bon sinon de mon cote je n'ai pas de canaan ... mais une femelle akita inu repondant au doux nom de Reïko, elle est bringee et a 3 ans.
Ca a un sacree caractere, mais c'est un amour!!!!
Prochainement des photos!!!
Puck
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 07:49:44   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

Elenwe a écrit :

Bonjour!!!!

Alors merci a Benjamin et laurence de m'avoir parle de ce foum!!!
Je dis merci a Benjamin de m'avoir fait connaitre cette race!!!!

Bon sinon de mon cote je n'ai pas de canaan ... mais une femelle akita inu repondant au doux nom de Reïko, elle est bringee et a 3 ans.
Ca a un sacree caractere, mais c'est un amour!!!!
Prochainement des photos!!!

Salut elenwe, alors on se ballade de forum en forum ?
bienvenue ! Il n'y a pas autant de mondeque sur le forum aussie, mais qui sait, un jour....

--------------------
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 10:03:14   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

bonjour a tous nes n'arrète pas de sauter partout depuis que je lui ai dit qu'ily avait de plus en plus de monde sur le forum
pourvus que sa dur
Puck
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 11:03:21   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

nes a écrit :

bonjour a tous nes n'arrète pas de sauter partout depuis que je lui ai dit qu'ily avait de plus en plus de monde sur le forum
pourvus que sa dur

et ton avatar, tu le mets quand, nes ?

--------------------
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 11:21:12   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

bonjours Elenwe contents de faire ta connaissance
nat et denis
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum du Canaan Club de France  Forum principal  Tribune libre  présentationsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum