Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf
 
 Forum du Canaan Club de France  Forum principal  Caractère, comportement et éducation 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Taiga
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 22:42:26   Voir le profil de Taiga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taiga   

Bonjour a tous , C'Taïga est arrivée a la maison a 2 mois et demi et elle a aujourd'hui 7mois .

C'est une connaissance qui me l'a apporté ( avc mon concentement ) car le caractere ne lui correspondait pas .

Vous allez me dire il vallait mieux cela plutot kel finisse en cage a cause d'un abandon .

Bref je recupere souvent des chiens en fin de vie ou bien des chiens delicats (HS-HA par exemple) .
J'aime leur offrir une seconde chance , je suis comme ca , sa ne s'explique pas .

Donc je disai , avc Taïga c'est l'eclate totale elle est extra cette petite chienne , c'est effectivement une race a caractere a prendre avc des pincettes , ne pas louper la sociabilité car ayant deja une crainte du monde exterieur il ne faut pas que ca se transforme en agressivité par peur .

J'aimerai la présenter lorsk elle aura 1an afin de l'inscrire au livre généalogique puisk apparament il n'est pas fermé , et enfin la faire confirmer .

voila , ma petite question du jour :

que pensez vous de ma chienne ( voir "présentation" dans rubrique photo) ?

etant donné que je ne connais personne qui en ai une dans mon entourage je me permet de vous demander des conseils .

Pensez vous quelle va encore grandir ? s'ettoffer ?

elle est tres fine je trouve et les oreilles sont encore immense .


Grand merci pour vos réponses et a tres bientot !!


Edité le 12-11-2007 à 22:43:43 par Taiga




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Canaan Club de France  Forum principal  Caractère, comportement et éducation  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum