Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf
 
 Forum du Canaan Club de France  Forum principal  Albums photo 

 présentation de Idbash

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titain
Nouveau membre
titain
23 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 14:57:56   Voir le profil de titain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titain   

bonjour, je suis l'heureux maitre d'Idbash qui est arrivé dans ma maison par un beau dimanche de janvier dernier. Cet amour de canaan est né le 3 septembre 2013 au sein de l'élevage de Puck. c'est l'un des fils de Dobka et Tsuk


voici une photo de ce petit phénomène qui l'air de rien séduit beaucoup de gens croisant sa route alors qu'il ne désire pas les laisser s'approcher de lui

http://upload.alloforum.com/1927/KSCU3MJZ


Edité le 26-03-2014 à 10:35:20 par titain




--------------------
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 17:13:06   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

Bienvenue ! je ne pensais pas que ce forum soit "trouvable !"

--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
titain
Nouveau membre
titain
23 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 23:54:58   Voir le profil de titain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titain   

mais si, je l'avais déjà trouvé avant de venir chercher Idbash

--------------------
titain
Nouveau membre
titain
23 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 23:57:15   Voir le profil de titain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titain   

des photos de la dernière balade






bon, c'est par ou pour le bon crottin de cheval?

--------------------
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 22:38:36   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

Qu'il a changé ! il est beau !

--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
titain
Nouveau membre
titain
23 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 01:33:34   Voir le profil de titain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titain   

c'est vrai qu'il fait un beau bébé, avec les marques noires qui s'estompent il semble qu'il ressemblera à Puck et à Aviva


Edité le 03-05-2014 à 21:17:48 par titain




--------------------
titain
Nouveau membre
titain
23 messages postés
   Posté le 03-05-2014 à 21:21:38   Voir le profil de titain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titain   

voici des photos d'Idbash en intérieur cette fois, y en a beaucoup qui croisent leurs pattes comme ça?



ça reste tout de même la posture qui surprend le plus mon entourage, cette façon de croiser les pattes


Edité le 03-05-2014 à 21:22:15 par titain




--------------------
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 21:16:02   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

Oui, ils adorent croiser les pattes !
il est drôle, et pour le moment il fait très ado dans son look..très fin, grand.. reste à s’étoffer..d'ici 24 mois ! lol !

--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
titain
Nouveau membre
titain
23 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 14:05:21   Voir le profil de titain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titain   

je veille tout de même à ce qu'il ne soit pas squelettique ni obèse car depuis qu'il a changé de croquettes, il dévorerait bien plus que sa ration alors qu'avant il ne prenait pas la moitié de ce qu'il aurait du

--------------------
titain
Nouveau membre
titain
23 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 10:03:37   Voir le profil de titain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titain   

voici une photo récente de mon cher petit curieux qui guette si les labradors des voisins sont là pour faire le zouave avec eux à la clôture

Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 18:28:08   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

Quand donc nous rejoins tu sur la page facebook du Chien de Canaan ? Ce serait super d'avoir "un vieux !"

--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
titain
Nouveau membre
titain
23 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 18:54:26   Voir le profil de titain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titain   

Je n'ai pas de compte facebook et ne désire pas en créer un mais je suis en contact régulier avec la maîtresse de Jaanaï sur le forum de wamiz
titain
Nouveau membre
titain
23 messages postés
   Posté le 19-06-2015 à 15:19:31   Voir le profil de titain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titain   

voici le lien sur le profil wamiz

--------------------
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 15:24:36   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

J'ai eu du mal à me ré identifier...

--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
titain
Nouveau membre
titain
23 messages postés
   Posté le 10-07-2015 à 23:49:21   Voir le profil de titain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titain   

à ce point là?

--------------------
titain
Nouveau membre
titain
23 messages postés
   Posté le 15-08-2015 à 07:45:35   Voir le profil de titain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titain   

Idbash a été inscrit à la nationale d'élevage hier aprem directement en ligne

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Canaan Club de France  Forum principal  Albums photo  présentation de IdbashNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum