| nes | canaan pour la vie | Membre | | 105 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 10:47:17
| salut a tous , me voila de retour je voudrais s'avoir quel son les petit nom par lesquels vous appellé votre canaan car on ma dit (puck) que le surnom de nes n'etait pas romentique alors je ne le vous diré pas
-------------------- marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais |
| Puck | Comment vivre sans Canaan ? | Membre | | 492 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 13:45:43
| nes a écrit :
salut a tous , me voila de retour je voudrais s'avoir quel son les petit nom par lesquels vous appellé votre canaan car on ma dit (puck) que le surnom de nes n'etait pas romentique alors je ne le vous diré pas |
Ca c'est vrai, il est mêm puant ton surnon !
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
| ptythaly | Membre | | 101 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 17:22:19
| c koi c koi. nous on les appelle rarement autrement que par yosh et peela des fois il y a gros pépère et grosse mémère quand on joue nat et sa tribue |
| Posté le 04-03-2004 à 19:12:36
| ptythaly a écrit :
c koi c koi. nous on les appelle rarement autrement que par yosh et peela des fois il y a gros pépère et grosse mémère quand on joue nat et sa tribue |
t'as pas beaucoup d'imagination ! Puck, c'est Pucky winnie winnie poo, Puckywi, Tehilla : Thé là, Thehilalala, Nutella... Pietro : Petrucho ! Tasha : Tashuta, Tash Sufat : Suf, Touffe, Toufa, Toufina, Nes ( celle qui part en angleterre) : Nescoffe, Coffee, Nesquik... Bedouim : Bedouimolala ! en fait il faut que ça rime, que cela fasse chanson ! bon ça ce n'était que pour les canaans pour les autres : tu as Girlie la péteuse, pétaudière, bidochon, chubbydi, tor du cul, tortillon, la dondon, la grosse, pétasse (cela va à tout le monde,) ainsi que petit con, rhéabilitation, sominette... Mais rien ne vaut celui de Nes !
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
| Posté le 04-03-2004 à 19:29:44
| je ne suis pas d'accore girlie le péteuse et aussi bien que celui de nes
-------------------- marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais |
| Posté le 04-03-2004 à 20:09:55
| nes a écrit :
je ne suis pas d'accore girlie le péteuse et aussi bien que celui de nes |
mais c'est un contre sens ! la péteuse veut dire la troillarde ! t'avais compris autre chose ?
| Posté le 04-03-2004 à 20:26:31
| ben oui
| silene | Membre | | 271 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 11:51:51
| silène c'est : sissi, silou, la grosse (elle ne l'est pas), saucisse, ma fille tachshit c'est : tach, titi, bébé, gros (il l'est) boudin et quand je les appelle ensemble c'est : les chiens ! et ils arrivent au pas de course. |
| |
|