| ptythaly | Membre |  | 101 messages postés |
| Posté le 06-02-2004 à 07:18:42
| Juste une petite question pourquoi n'ai je plus accès a la rubrique consernant se forum on me demande un mot de passe. serait ce parce que je ne suis toujours pas inscrite au club? i c'est le cas je suis sauvée la cotisation est partie hier nathalie |
| Puck | Comment vivre sans Canaan ? | Membre |  | 492 messages postés |
| Posté le 06-02-2004 à 07:42:36
| ptythaly a écrit :
Juste une petite question pourquoi n'ai je plus accès a la rubrique consernant se forum on me demande un mot de passe. serait ce parce que je ne suis toujours pas inscrite au club? i c'est le cas je suis sauvée la cotisation est partie hier nathalie |
Non, ce n'est surement pas cela, même si c'est super que tu ais adhérer au club, et même si les administrateurs du forum sont aussi adhérents, le forum doit rester indépendant. Tout ceux qui sont intéressés par le Chien de Canaan ont accès au forum ! Par contre il est vrai que depuis 2 jours cela "déc....", mais sur le forum de l'Australien aussi ! Les pages ne s'affichent pas toujours.... Ben on va demander à admccf de s'en occuper !
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
| ptythaly | Membre |  | 101 messages postés |
| Posté le 06-02-2004 à 09:04:16
| Forum de l'Australien??? |
| Puck | Comment vivre sans Canaan ? | Membre |  | 492 messages postés |
| Posté le 06-02-2004 à 14:00:25
| ptythaly a écrit :
Forum de l'Australien??? |
ben oui, il y a un forum du berger australien ! Il y a environ 86 inscrits ! Et on peut passer des heures à lire les messages ! Si jamais je m'absente plusieurs jours, cela me fait plein de lecture à rattraper ! Il y a un dizaine d'éleveurs, pleins de particuliers qui n'ont qu'un ou deux aussies, et certains qui sont passionnés par la race mais qui pour une raison X ou Y n'en ont pas (ou pas encore !)
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
| |
|