| silene | Membre | | 271 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 13:40:33
| bonjour à tous ! après une longue abscence, (grosse panne d'ordinateur) nous revoilà. Nous sommes passés chez wanadoo et donc avons changé d'adresse : lamicrofermedessicots@wanadoo.fr nous espérons que vous allez tous bien. Silène et Tachshit sont en pleine forme. bises à tous. Elisabeth, Silène et Tash. |
| Puck | Comment vivre sans Canaan ? | Membre | | 492 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 07:05:12
| bonjour, silène ! Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles !
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
| silene | Membre | | 271 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 11:37:06
| Salut Puck ! Le temps me durait de retrouver le forum, mais l'ordi a pris des virus, et pas qu'un ! De plus Quentin avait détruit la souris, tout était coincé depuis février. Enfin mon père est passé à la maison, a réparé tout ça et nous revoilà. Est-ce que toute la famille va bien ? Beaucoup de naissances j'ai vu. Et toi, comment va ? |
| Puck | Comment vivre sans Canaan ? | Membre | | 492 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 20:53:44
| bien ! si tout va bien j'aurais à nouveau des bb Canaans d'ici 2 mois ! Je croise les doigts !
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
| |
|