| titain | Nouveau membre | | 23 messages postés |
| | Puck | Comment vivre sans Canaan ? | Membre | | 492 messages postés |
| Posté le 27-04-2014 à 15:03:23
| J'ai vu... elle vient de chez moi... et pourtant la propriétaire est venue plusieurs fois avant de l'adopter...
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
| Posté le 28-04-2014 à 07:20:44
| et la propriétaire n'a pas repris contact pour voir afin de trouver une solution?
-------------------- |
| Puck | Comment vivre sans Canaan ? | Membre | | 492 messages postés |
| Posté le 28-04-2014 à 12:36:42
| non, rien... sinon elle serait sur mon site... et moi lorsque j'ai vu les photos à la chaine, cela m'a mise tellement en colère que je n'ai pas voulu la contacter... Mais elle a quand même l'air de faire très attention à qui elle va la placer.. je croise les doigts
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
| Posté le 28-04-2014 à 12:58:38
| dommage que je n'ai personne à qui proposer de la prendre car elle a l'air douce cette chienne
-------------------- |
| Posté le 29-04-2014 à 12:41:37
| elle l'est, et très timide...
| Posté le 30-04-2014 à 12:33:19
| pour la chaine il faut peut-être remettre les choses dans leur contexte, lors de mon déménagement Idbash a eu à rester attaché pendant certains moments avec une long de 5m à peu près car j'avais besoin de garder le portail ouvert et de circuler à l'extérieur alors que les voitures circulent à environ 90/100 km/h. cette solution était mieux à ce moment là pour sa santé mais il est libre à la maison
Edité le 30-04-2014 à 12:34:09 par titain
-------------------- |
| Posté le 30-04-2014 à 21:38:51
| oui mais là je n'en suis pas certaine... l'autre problème est que je suis limite en nombre de chiens... J'ai 49 chiens, plus Shelly, une chienne d'une amie anglaise...qui est venue en saillie ici.. Je n'ai le droit qu'à 49 chiens, donc à 50, on peut me saisir pour surnombre... donc là je ne peux pas la reprendre
| Posté le 01-05-2014 à 01:32:33
| et un système de famille d’accueil? ça pourrait permettre d'avoir du temps pour que les chiens qui en ont besoin soient replacés sans être en surnombre à l'élevage
-------------------- |
| Posté le 01-05-2014 à 10:55:43
| et bien si tu en connais je suis preneuse ! mais cette date veut aussi 200 ou 250€ .. et là moi je n'ai pas..et je ne rachète pas de chiens...
| Posté le 23-05-2014 à 11:11:20
| vu que l'annonce a été retirée, je présume qu'elle a réussi à placer la chienne
-------------------- |
| Posté le 23-05-2014 à 21:43:43
| je l'espère pour la jolie louloute !
| |
|