Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf

Forum du Canaan Club de France  Forum principal  Tribune libre 

Israël

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 14:06:42   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

Certains d'entres vous sont déjà au courant mais pour ceux qui ne savent pas encore :

en mai je pars en Israel avec Sufat et Tasha :
Nous allons d'abord à l'exposition de Tel Aviv, puis j'espère faire saillir mes deux filles par Pereh et Bayud !
Sufat sera saillie par Bayud, et Tasha par Pereh
Bayud et Pereh ont tous les deux été capturés dans le désert, et donc sont nés en liberté !
Je pars une semaine, et laisserais probablement une des 2 filles là bas le temps de ses chaleurs et peut être le temps de faire un CAC !

J'ai aussi l'intention de ramener 2 chiots....

Je vais passer ces quelques jours chez Myrna Shiboleth, qui éleve des Canaans depuis 30 ans, et qui est l'éleveuse de Sufat ! Nous sommes devenues amies par email d'abord puis au fur et à mesure de nos rencontres : à Milan pour la Convention Internationale sur le Canaan en 2000, puis en Israel pour la 2ème Convention Internationale sur le Canaan en 2001,- elle m'a alors accueillie pendant 15 jours chez elle, et nous a emmené dans le désert voir les canaans "libres" puis elle m'a confié pendant 6 mois Barak, Champion du Monde, Champion d'Israel, des USA, du Portugal.... et père de Sufat !

Bref tout cela pour vous faire partager ma joie !

En mai 2 chiots de plus arriveront en France !

--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:47:20   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

j'espère qu'il y aura des photos d'eux sur le site
nes très heureuse de voir qu'il va avoir de nouveau canaan en france

bises marie et nes

--------------------
marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais
silene
Membre
silene
271 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 11:45:35   Voir le profil de silene (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/microfermedessicots/   Envoyer un message privé à silene   

je viens de lire le message, c'est super.
donne le bonjour de ma part à Myrna et même ma nouvelle adresse e-mail.
Quand parts-tu ? Je suis bien contente pour toi.
Bon voyage avec tes filles.
Puck
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:55:25   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

bon, ben je ne suis pas partie !
Mais Myrna arrive en France pour l'expo de Nantes les 19 et 20 juin, et nous fera une conférence sur le Canaan !
Avis aux amateurs !
Nous avons besoin de votre présence !

--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 07:37:03   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

Salut, pour ce qui est de notre présence logiquement c bon!!
Puck
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 08:09:10   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

Ce sera le samedi vers 17h ! Est ce que quelqu'un peut trouver un aglais qui parle bien le français pour la traduction ?

Moi je comprends et parle l'un et l'autre mais n'arrive pas à traduire et à mettre les bons mots !

Par contre on aura besoin d'un ordinateur, j'ai, et d'un écran qui se branche dessus - j'ai peut être trouvé !

--------------------
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 08:10:41   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

ok pour nous mais on ne connait pas d'anglais

nat et sa tribue
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 11:06:17   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

salut a tous
moi aussi je serait la pour cette conférence
j'ai deja hate d'y étre
c'est vraiment trop cool

--------------------
silene
Membre
silene
271 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 13:43:56   Voir le profil de silene (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/microfermedessicots/   Envoyer un message privé à silene   

Je ne pourrai pas y aller, cela fait trop loin. Mais est-ce qu'on pourra avoir un résumé de la conférence ?
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:40:23   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

moi je peu envoyer mon ordinateur portable
si sa peu aider
par contre pour un ecran je ne sais pas mais je vais chercher

bises a tous

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum du Canaan Club de France  Forum principal  Tribune libre  IsraëlNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum