Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf

Forum du Canaan Club de France  Forum principal  Tribune libre 

inscription au forum !!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
kirapowo
carresse de chien ramène des puces
Membre
kirapowo
14 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 21:11:56   Voir le profil de kirapowo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirapowo   

bonjour à tous
ça yé, je me suis enfin décidée à m'inscrire sur ce merveilleux forum si joliment réalisé par .... ma moman !!!!
je suis la 19ème inscrite ... ououououo ça se fète !!!

bisous
Laure

--------------------
bisous à tous ... Scott, Hava et Laure
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 21:50:29   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

A quand la 20ème ?

--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
canaan_bwouf
bwouf bwouf !!!
Membre
canaan_bwouf
12 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 20:11:17   Voir le profil de canaan_bwouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canaan_bwouf   

je sais pas en tout cas bonne nouvelle j'ai retrouvé le pseud et mot de pass de Benoit il va enfin pouvoir participer à nouveau à ce super forum ...

--------------------
Benoît
canaan_bwouf
bwouf bwouf !!!
Membre
canaan_bwouf
12 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 20:12:07   Voir le profil de canaan_bwouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canaan_bwouf   

ouais enfin vous avez deviné c Laure sa soeur qui ecrit mai je me sui trompé de profil donc je vai reprendre le miens
bises ...

--------------------
Benoît
Haut de pagePages : 1  

Forum du Canaan Club de France  Forum principal  Tribune libre  inscription au forum !!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum