| nes | canaan pour la vie | Membre | | 105 messages postés |
| Posté le 07-02-2004 à 16:49:09
| je n'arrive jamais a m'identifier quand j'arrive sur le forum j'ai bo tout faire mais sa ne marche pas en plus je ne suis pas très doué sur un ordi alors aidez moi si vous avaient une solution
-------------------- marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais |
| Puck | Comment vivre sans Canaan ? | Membre | | 492 messages postés |
| Posté le 07-02-2004 à 17:41:06
| nes a écrit :
je n'arrive jamais a m'identifier quand j'arrive sur le forum j'ai bo tout faire mais sa ne marche pas en plus je ne suis pas très doué sur un ordi alors aidez moi si vous avaient une solution |
en fait il doit te demander une identification car comme ton orthographe est fantaisiste - il ne peut pas te reconnaitre ! En vérité, je ne sais pas, normalement il te reconnait, et tu ne devrais pas avoir à t'identifier ! admccf te répondra !
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
| Posté le 07-02-2004 à 21:30:11
| c'est bon je réusi a m'identifié j'ai mis le forum dans mes favori et sa marche se n'est pas a cause de mon orthographe qui est mieux que mon anglais
-------------------- marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais |
| Posté le 07-02-2004 à 21:34:02
| nes a écrit :
c'est bon je réusi a m'identifié j'ai mis le forum dans mes favori et sa marche se n'est pas a cause de mon orthographe qui est mieux que mon anglais |
tu n'as pas progressé en anglais ? dommage, Isa t'attends pour l'aider à faire des traductions et Ian et Jill seront à la maison pour Toulouse ! Au fait si tu veux arriver plus tôt - le samedi par exemple - le samedi soir Isabelle et son mari et leur 2 enfants, Laurent et sa fille et son mari, Ian et Jill seront tous à la Cabrette.... pour le diner !
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
| Posté le 07-02-2004 à 21:41:26
| je vais voir mais si je vien se sera dans l'aprés midi car normalement je devait étre a 16h30 a toulouse alors si je vien je m'arrèterai a montauban et il faudré que vous venié me chercher la bas demain je vous donne ma réponse
| Posté le 07-02-2004 à 21:49:34
| nes a écrit :
je vais voir mais si je vien se sera dans l'aprés midi car normalement je devait étre a 16h30 a toulouse alors si je vien je m'arrèterai a montauban et il faudré que vous venié me chercher la bas demain je vous donne ma réponse |
on enverra quelqu'un !
| isa | Membre | | 68 messages postés |
| Posté le 08-02-2004 à 12:33:05
| No problem !
-------------------- Isa |
| |
|