Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf
 
 Forum du Canaan Club de France  Forum principal  Caractère, comportement et éducation 

 grogne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
reinette
Membre
19 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:57:44   Voir le profil de reinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reinette   

bonjour, j'ai un canaan de 3 ans et demi et en ce moment ma petite york qui vit dans la maison est en chaleur mon chien canaan vit dehors avec deux chiennes opérée toutes les deux et ces derniers jours il grogne avec mon fils de 13 ans quand il les rentre le soir dans la grange pour faire dodo comble de tout cet après midi je le prend en laisse pour le promener tout les deux en amoureux lui et moi je lui parle lui dit que c'est un macho car a chaque pipi il gratte au sol et je veut chahuter avec lui et là!!!il me grogne après et il me menace du regard (j'ai eu un peut peur ) jamais un de mes chien ne m'a fait sa comment réagir face a ce problème et que faire ??? pourriez vous me donner des conseils merci d'avance !
silene
Membre
silene
271 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 07:15:45   Voir le profil de silene (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/microfermedessicots/   Envoyer un message privé à silene   

salut Reinette,

alors Pongo te fait des misères ? il ne t'a jamais fait ça avant ?

Laurence pourra peut-être te donner des conseils.


--------------------
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 08:27:06   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

A mon humble avis,
d'une part l'expression "en amoureux" est mal choisi, surtout si ta York est en chaleur ; tu es le chef de meute, pas une copine..........
Ta york a quel âge ?
tu ne dois EN AUCUN CAS laisser passer le grognement ! et si tu as peur il va le sentir et en profiter...Si tu as vraiment peur tu le mets en pension pendant quelques jours, le temps que les chaleur se finissent ; Si il te grongne, tu dois l'engeuler, et le mettre par terre en le plequent par le cou ! Je ne sais quel est ta force physique ?
Tu peux aussi contacter Isabelle qui t'avais aider pour les derniers problèmes avec ton chien ;


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
reinette
Membre
19 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 14:00:06   Voir le profil de reinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reinette   

non il ne m'a jamais fait sa avant pour ce qui est de le coucher par terre je ne pense pas y arriver je vais surveiller après les chaleurs si sa continue ma york a 7 ans et elle est cantoner dans une chambre au fond de la maison et maintenant je vais la sortir dans le terrain derrière la maison pour voir si sa change mais encore 4ou 5 jours je pense que quand les chaleurs seront fini tout rentrera dans l'ordre enfin j'espere en tout cas pour la promenade je n'étais qu'avec pongo je vais me renseigner auprès de mon vétosi je peut encore faire opérer ma chienne si elle est pas trop vielle ce qui m'éviteras surement des gros soucis merci de vos réponse je vous tient au courant
reinette
Membre
19 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 22:03:45   Voir le profil de reinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reinette   

bonsoir, voici des nouvelles de pongo après cet épisode d'ennervement il est redevenu lui même c'étais du aux chaleurs de m chienne j'y ferais attention la prochaine fois merci encore de m'avoir répondu a bientôt
silene
Membre
silene
271 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 08:04:50   Voir le profil de silene (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/microfermedessicots/   Envoyer un message privé à silene   

vilain garnement Pongo !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Canaan Club de France  Forum principal  Caractère, comportement et éducation  grogneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum