Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf
 
 Forum du Canaan Club de France  Forum principal  Caractère, comportement et éducation 

 la galère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 10:12:41   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

salut, je viens vers vous pour simplement me défouler.
j'en ai marre des voisins!!
Depuis quelques temps ( je pense depuis l'arrivée de Peela) Yosh sort de notre terrain pour faire chier le boxer du voisin qui lui est en liberté.
il m'a dit qu'il fallait faire quelque chose car il devenait soit disant agressif et qu'il attaquait. de plus ce boxer en liberté vient narguer yosh le long du grillage et quand je sors yosh lui est en laisse et quand je tombe face à face avec le boxer je ne vous raconte pas la galère pour tenir le miens , je pense que la prochaine fois je lache yosh!!
de plus, je crois que yosh sort désormais du terrain lorsqu'une voiture se garre devant notre portail. La galère!!


j'en ai marre vivement que je puisse acheter,dans une dizaine d'année pus ou moins deux ans


nat et sa tribue

je ne sais pas quoi faire, je pensais le mettre dans le garage mais il passe sont temps à hurler à la mort.

je ne peux pas faire construire un mur autour de mon terrain
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Canaan Club de France  Forum principal  Caractère, comportement et éducation  la galèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum