| silene | Membre | | 271 messages postés |
| Posté le 15-07-2006 à 10:04:02
| bonjour tout le monde, plus personne ne vient sur le forum, je trouve cela dommage. passez de bonnes vacances pour ceux qui en ont. en espérant voir des visites. amitiés à tous. Silène et Tachshit
-------------------- |
| gogol2006 | je pense donc je suis | Membre | 12 messages postés |
| Posté le 16-07-2006 à 06:06:45
| je suis daccord avec toi j,y viens tous les jours voir les nouvelles,attendons que les vacances soit passées certains vont aller en italie a l,invitatation d'isabella je suis sur qu'il auront mille choses a nous raconter,puis il y aura cérilly cela sera aussi l'occasion de donner nos commentaires. bonnes vacances a tous et soyez prudent sur la route |
| Posté le 16-07-2006 à 10:32:37
| ben oui moi aussi je fais une visite tous lesjours. mais rien de neuf.
-------------------- |
| Puck | Comment vivre sans Canaan ? | Membre | | 492 messages postés |
| Posté le 16-07-2006 à 13:26:22
| silene a écrit :
ben oui moi aussi je fais une visite tous lesjours. mais rien de neuf. |
et oui je viens voir aussi très souvent ! mais nous sommes peu nombreux et donc nous n'avons pas toujours beaucoup de choses à dire ! jeudi départ en Italie avec mes jeunes : Alufa, Aviva, Tikva, Makole et Balak, ainsi qu'avec Hélène et son Hugo et Catherine et sa chienne Ahada....retour mardi suivant ! On y retrouvera toute la famille Demortain, mais aussi des ciens italiens, allemands..... et moi je ramènerais une chienne que Myrna m'aporte ! Elle se nomme Sher, et est championne d'Israël ! A part cela j'ai plein de bébés ..... ils vont grandir tellement vite que je ne les reconnaitrais pas à mon retour ! Bonnes vacances à tous ! A bientôt ! Laurence
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
| Posté le 17-07-2006 à 07:45:37
| passes un bon séjour Laurence et fais bien attention à toi. reposes toi quand même.
-------------------- |
| |
|