|
admccf | Administrateur | 32 messages postés |
| Posté le 21-01-2004 à 21:35:47
| Bonjour à tous, La prochaine espo. de Toulouse (le 22 février prochain) est aussi le lieu de la prochaine AG du Canaan Club de France. Une très bonne occasion de rencontrer le nouveau comité de l'association et tous les amoureux du Canaan qui habitent dans le Sud. Pour ceux qui veulent engager leurs chiens, la feuille d'engagement est dispo. sur http://www. cedia.fr, date limite de clôture le 28 janvier 2004 (paiement en ligne possible). L'équipe du forum sera présente et nous seront heureux de rencontrer tous les passionnés du Chien de Canaan. A bientôt, L'équipe du forum du Canaan Club de France
Message édité le 22-01-2004 à 07:25:44 par admccf
-------------------- L'équipe du Forum du Canaan Club de France |
|
Puck | Comment vivre sans Canaan ? | Membre | | 492 messages postés |
| Posté le 22-01-2004 à 23:19:07
| admccf a écrit :
Bonjour à tous, La prochaine espo. de Toulouse (le 22 février prochain) est aussi le lieu de la prochaine AG du Canaan Club de France. Une très bonne occasion de rencontrer le nouveau comité de l'association et tous les amoureux du Canaan qui habitent dans le Sud. Pour ceux qui veulent engager leurs chiens, la feuille d'engagement est dispo. sur http://www. cedia.fr, date limite de clôture le 28 janvier 2004 (paiement en ligne possible). L'équipe du forum sera présente et nous seront heureux de rencontrer tous les passionnés du Chien de Canaan. A bientôt, L'équipe du forum du Canaan Club de France |
Le probleme, c'est de trouver suffisamment de place dans les voitures pour amener tout le monde ! Je voudrais inscrire : en classe Champion Femelle: Puck et Sufat, Clasee Ouverte Femelle : Tasha Puppy Mâle : Bedouim Puppy Femelle : Nes Bat Bayud Je sais qu'il y aura aussi une autre puppy femelle : Nes Bat Sufat Il faut aussi rajouter Shackall... bref la voiture sera pleine ! |
|
nes | canaan pour la vie | Membre | | 105 messages postés |
| Posté le 28-01-2004 à 13:07:48
| bonjour a tous oui u'nes bat sufat sera prèsente a l'expo mais avant il va falloir qu'elle support 11h de train se sera pas forcément evident mais bon il faut prendre son courage a deux main pour nos superbe canaan nes |
|
| Posté le 28-01-2004 à 14:47:25
| nes a écrit :
bonjour a tous oui u'nes bat sufat sera prèsente a l'expo mais avant il va falloir qu'elle support 11h de train se sera pas forcément evident mais bon il faut prendre son courage a deux main pour nos superbe canaan nes |
Elle aura la joie de revoir sa mère, son frère et sa soeur ! Cela vaut bien quelques heures de train ! Et en plus elle verra son éleveur adoré ! |
|
ptythaly | Membre | | 101 messages postés |
| Posté le 30-01-2004 à 20:09:32
| Plus ça va plus j'ai envie de faire des expo avec le miens même si il n'est pas parfait, mais manque de temps et de moyens de le faire ,peut être à mes vieux jours (j'ai quelques années devant moi) lorsque je serais a mon X ième canaans nat |
|
| Posté le 30-01-2004 à 20:33:18
| ptythaly a écrit :
Plus ça va plus j'ai envie de faire des expo avec le miens même si il n'est pas parfait, mais manque de temps et de moyens de le faire ,peut être à mes vieux jours (j'ai quelques années devant moi) lorsque je serais a mon X ième canaans nat |
Le Championnat de France 2004 a lieu a Nantes.... les 19 et 20 juin prochains.... alors on compte sur toi ? A propos , ne t'inquiète pas aucun chien n'est parfait ! laurence |
|
| Posté le 30-01-2004 à 20:46:48
| Ok çà marche pour le Championnat de France 2004, il faut que j'appelle Nantes je crois? Je m'organise pour mes p'tits monstres et on se donne rendez-vous au mois de juin nat |
|
| Posté le 30-01-2004 à 20:58:04
| ptythaly a écrit :
Ok çà marche pour le Championnat de France 2004, il faut que j'appelle Nantes je crois? Je m'organise pour mes p'tits monstres et on se donne rendez-vous au mois de juin nat |
tu fais http://www.cedia.fr/ et tu as toutes les expo française (ou presque) Tu trouvera Nantes à la rubrique Championnat de France 2004 le juge c'est un suisse, M. Hans Müller |
|
| Posté le 30-01-2004 à 20:59:44
| ok merci ma sauveuse |
|
| Posté le 31-01-2004 à 10:47:49
| ptythaly a écrit :
ok merci ma sauveuse |
c'est super nes est impatiente de rencontrer un canaan de bretagne elle a hate au championnat de france bises et rendez vous a Nantes |
|
swing | CYNOPHILEMENT VOTRE | Membre | 36 messages postés |
| Posté le 06-02-2004 à 18:04:10
| Bonjour a tous. A titre de renseignement, Swing et Tess seront présent eux aussi à Nantes, alors à très bientôt |
|
| Posté le 06-02-2004 à 18:09:59
| super je vais rencontrer plusieurs propriétaire c super peut être que je viendrais avec Peela ! a bientôt en bretagne nat |
|
| Posté le 07-02-2004 à 10:06:41
| nat j'espère que tu viendra a nantes avec peela j'ai trop envi de la revoir
-------------------- marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais |
|
| Posté le 07-02-2004 à 11:23:01
| nous verrons les finances a ce moment là . De toute façons nous nous verrons lorsque tu viendras à Quimper N'oublie pas nat |
|
| Posté le 07-02-2004 à 11:42:45
| je nai pas oublié et j'ai déja hate d'y étre
-------------------- marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais |
|
| Posté le 10-02-2004 à 10:13:48
| Pour Toulouse, il y a 11 CHIEN DE CANAAN à juger : 2 OUVERTE Mâle : Scott et ? 1 CHAMPION Mâle :Swing 1 PUPPY Mâle : Bedouim 3 OUVERTE Femelle : Tasha, Tempète, Tess 2 CHAMPION Femelle : Puck et Sufat 2 PUPPY Femelle : Nes et Nes ! en ne concourant pas il y a Fannie et Schachal : soit 13 Canaans ! C'est super ! le juge a changé.... c'est madame Sénécat ! la même qu'au Bourget en 2002 ! et m....! Qui est le 2ème mâle inscrit ? quelqu'un sait ? marie, tu sais bien sure que tu vas devoir présenter une des 2 championnes ? alors attention !
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
|
| Posté le 10-02-2004 à 11:03:41
| oui je m'emtraine avec nes je vais présenter sufat ou puck? moi je préfére sufat
|
| Posté le 10-02-2004 à 12:59:48
| on verra ! cela dépend de qui est en 1er sur la liste
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
|
|