| gogol2006 | je pense donc je suis | Membre | 12 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 23:05:47
| bonsoir a tous ayant eu l'occasion d'exposer a évreux la journée fut bien longue mais j'ai eu l'occasion de faire la connaissance d'une personne possédant un basenji elle m'a parlée d'un nouveau site qui vient de se créer si vous avez le temps allez y faire un tour le nom est(races canines primitives).
-------------------- yves regnies |
| Puck | Comment vivre sans Canaan ? | Membre | | 492 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 00:30:37
| ok, on va chercher... et alors quels sont les résultats d'Evreux ? Il y avait qui ? quels chiens ?
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
| Posté le 28-05-2006 à 00:55:43
| Puck a écrit :
ok, on va chercher... et alors quels sont les résultats d'Evreux ? Il y avait qui ? quels chiens ? |
voici le lien du forum sur les races primitives : http://racescaninesprimitiv.realbb.net/index.forum
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
| gogol2006 | je pense donc je suis | Membre | 12 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 08:24:21
| . j'etais tous seul avec Tarzan qui a fait 1er exellent meilleur de race le juge etait mr Hermel remplacant mr Favier qui etaait malade. |
| Posté le 28-05-2006 à 14:20:44
| ok, Félicitation !
| |
|