Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf
 
 Forum du Canaan Club de France  Activités sportives et compétitions  Obéissance 

 épreuve csau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aurore
Membre
13 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 11:53:55   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

Voila je vous annonce que kovu a passé le csau ce matin mention bien..
Il s'est bien comporté avec les gens et avec les chiens également
Mais pour ce qui est de l'absence...
Enfin bon il est encore jeune (15 mois) l'obéissance s'améliorera petit à petit j'espère. voilou
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 23:05:52   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

aurore a écrit :

Voila je vous annonce que kovu a passé le csau ce matin mention bien..
Il s'est bien comporté avec les gens et avec les chiens également
Mais pour ce qui est de l'absence...
Enfin bon il est encore jeune (15 mois) l'obéissance s'améliorera petit à petit j'espère. voilou


c'est super !!! Félicitation ! c'est vraiment du bon boulot !!!! je suis très très contente pour toi, pour lui, et pour les canaans français !
Ecris le à Isabelle Demortain au Club, qu'elle le mette sur le site ( en donnant le véritable nom du chien !) et sa date de naissane ;
Est ce que tu viens à Cérilly cette année ? ce serait géniale de te revoir !

En tout cas j'adore les gens qui travaillent avec leur chien ! donc encore félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurence


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
aurore
Membre
13 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 12:19:08   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

Merci, pour Cérilly je sais pas encore mais je vous tiendrais au courant!
Il me semblais que vous aviez trouvé un autre endroit pour la nationale ?
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 05:20:38   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

oui on avait parlé de Lyon....... mais je ne sais pourquoi cela ne marche pas...mais j'aime bien Cérilly !


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Canaan Club de France  Activités sportives et compétitions  Obéissance  épreuve csauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum