|
Elenwe | Membre | | 14 messages postés |
| Posté le 14-02-2004 à 15:50:50
| Je trouve dommage qu'il y est pas plus de mess sur le forum. Il n'y a que Benjamin qui parle de sa vie avec Balko ... C'est super interressant! Et les autres???? C'est ce qu'attend quand meme ceux qui s'y connaisse pas ... Moi j'aime bien avoir un max d'info, qui sait peut etre un jour j'en aurai un! Je sais que c tout nouveau ici ... Mais bon ... |
|
ptythaly | Membre | | 101 messages postés |
| Posté le 14-02-2004 à 18:52:18
| c'est vrai elenwe que c'est dommage mais en ce moment je crois que les gens ont pas mal de choses à faire (expo.........) mais cela va arriver. nat |
|
nes | canaan pour la vie | Membre | | 105 messages postés |
| Posté le 14-02-2004 à 20:55:24
| je suis tout a fait d'accore mais il faut nous comprendre nous avons des expo a préparer mais je suis sur que d'ici peu les discution pourrons continuer
-------------------- marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais |
|
isa | Membre | | 68 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 16:56:42
| Ce n'est pas les idées qui manquent, mais plutôt le temps ! Mais c'est promis, je posterai des messages ! @+
-------------------- Isa |
|
Puck | Comment vivre sans Canaan ? | Membre | | 492 messages postés |
| Posté le 16-02-2004 à 00:13:44
| isa a écrit :
Ce n'est pas les idées qui manquent, mais plutôt le temps ! Mais c'est promis, je posterai des messages ! @+ |
et oui, moi aussi je n'ai pas toujours le temps ! de plus j'étais absente ! mais bon cela reviendra !
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
|
|