Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf
 
 Forum du Canaan Club de France  Vos suggestions  concernant le site web du Canaan Club de France 

 différences entre membre bienfaiteur & actif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titain
Nouveau membre
titain
23 messages postés
   Posté le 03-12-2014 à 11:02:50   Voir le profil de titain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titain   

je suis en cours de remplissage du formulaire d'adhésion au club et j'aimerai savoir la différence entre membre actif et membre bienfaiteur pour le club

--------------------
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 08-12-2014 à 23:14:31   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

J'étais absente.. mais la prochaine fois passe par le site du club, ce forum n'est jamais utilisé... ou passe par la page facebook Chien de canaan francophone.
En attendant, membre bienfaiteur veut dire que tu fais un don au Club pour l'aider à vivre et à promouvoir la race.

--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Canaan Club de France  Vos suggestions  concernant le site web du Canaan Club de France  différences entre membre bienfaiteur & actifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum