| ptythaly | Membre | | 101 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 11:08:17
| ALLO !!!!!!!!!!!!!!! mais où êtes vous tous donc passé, à la naissance de ce site il y a un tel angoûment, que de voir que depuis plusieurs semaines il n'y a quasiment plus rien le forum serait-il mort? Je n'ose y croire! Même si vous n'avez rien de spécial à dire venir faire un petit coucou, nous raconter les dernières conneries de vos monstres, les dernières découvertes............. REVENEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!! je m'ennuis nat et sa tribue |
| Puck | Comment vivre sans Canaan ? | Membre | | 492 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 15:02:36
| ptythaly a écrit :
ALLO !!!!!!!!!!!!!!! mais où êtes vous tous donc passé, à la naissance de ce site il y a un tel angoûment, que de voir que depuis plusieurs semaines il n'y a quasiment plus rien le forum serait-il mort? Je n'ose y croire! Même si vous n'avez rien de spécial à dire venir faire un petit coucou, nous raconter les dernières conneries de vos monstres, les dernières découvertes............. REVENEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!! je m'ennuis nat et sa tribue |
viens chez moi ! nous on a pas le temps de s'ennuyer ! demandes à Nes !
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
| Elenwe | Membre | | 14 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 16:32:22
| Oui le forum est a l'abandon? |
| Puck | Comment vivre sans Canaan ? | Membre | | 492 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 17:25:09
| Elenwe a écrit :
Oui le forum est a l'abandon? |
c'est comme le nombre de canaan, ça stagne ! mais ça va peut être reprtir avec de nouveau clients ? lorsqu'il y aura de nouveaux chiots !
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
| |
|