|
nes | canaan pour la vie | Membre | | 105 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 09:53:50
| Si tu doit le faire endormir se soir je ne te conseil pas de le prendre pour la journée tu va le stresser par le comportement que tu aura je sais très bien se que tu resent sa a était très dur pour moi quand j'ai dut prendre cette decision pour ma ptite Nes je suis de tout coeur avec toi courrage
-------------------- marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais |
|
silene | Membre | | 271 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 18:42:46
| pas de résultat ce soir, le véto a porté tard le prélèvement pour perfuser au +. il m'a dit que Tachshit avait fait un gros pipi ce matin, qu'il avait été bien perfusé ce we, qu'il ne souffrait pas donc qu'à priori il me le rendrait avec un traitement et qu'on le surveillerait. il ne vomit n'a pas, n' a pas de diarhée. il ne mange pas bcp, que des friandises mais comme il dit, il doit aussi déprimer un peu d'être là-bas tout seul. surtout connaissant les canaans et tachshit sans sa Silène il est perdu. donc je vous en dirai mieux demain.
-------------------- |
|
Puck | Comment vivre sans Canaan ? | Membre | | 492 messages postés |
| Posté le 21-11-2006 à 08:34:04
| On pense à toi......... bon courage !
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
|
| Posté le 21-11-2006 à 11:58:11
| ouf!!! mon gros bb va bcp mieux, je vais le chercher ce soir !! son urée est descendue à 1, elle était à 2,34 jeudi. merci à tous de votre soutien. je suis trop contente.
-------------------- |
|
yreg | Comité | 62 messages postés |
| Posté le 21-11-2006 à 16:53:26
| ah tant mieux je suis content pour toi est il prévu un traitement a vie? |
|
| Posté le 21-11-2006 à 17:24:00
| je te dirai dans un moment dès que je l'aurai récupéré.
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2006 à 18:17:43
| ouf ! je suis vraiment contente pour toi et lui !!!! et maintenant REGIME !!!!!!
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
|
| Posté le 21-11-2006 à 20:35:29
| voila mon gros ou ce qu'il en reste est rentré. il a perdu qq kg. il est bien fatigué mais était super content de retrouver Silène qui était venue le chercher. il a des antibio et diurétiques mais pas à vie apparemment. pour le moment régime riz et volaille et poireaux. quand ça ira mieux, soit tjrs pareil soit croquettes volaille, soit croquettes spéciales pb rénaux. alors demain je me mets en quete d'un abatoire de volaille. Laurence, tu achètes où les légumes ? j'ai demandé au véto si la cortisone pouvait etre en cause aussi et il m'a dit que oui, c'est mauvais pour les reins. donc ça plus les croquettes après...
Message édité le 21-11-2006 à 20:42:54 par silene
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2006 à 21:42:50
| tres heureux que tu es retrouvé ton Tashit!
-------------------- Yves Regnies Vice-président du Canaan Club de France |
|
| Posté le 23-11-2006 à 21:42:21
| mon gros n'a pas la frite du tout. il ne veut ni boire ni manger (ce soir il a avalé 6 morceaux de meme pas 1cm ² de dinde crue. je l'ai ramené chez le véto qui lui a installé une perf et on est rentré à la maison comme ça. elle doit durer jusqu'à demain midi. il faut absolument faire fonctionner ses reins.
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2006 à 08:15:12
| j'espère qu'il va reprendre du poil de la bête !!!!
|
| Posté le 25-11-2006 à 13:40:50
| j'ai la profonde tristesse de vous annoncer que mon gros nounours Tachshit n'est plus là. ses reins n'étaient pas décidés à repartir et mon gros pas décidé à se battre. mon Tachshit, je t'aime et ne t'oublierai jamais.
-------------------- |
|
| Posté le 25-11-2006 à 16:01:42
| silene a écrit :
j'ai la profonde tristesse de vous annoncer que mon gros nounours Tachshit n'est plus là. ses reins n'étaient pas décidés à repartir et mon gros pas décidé à se battre. mon Tachshit, je t'aime et ne t'oublierai jamais. |
Je suis désolée ! vraiment j'espérais tellement qu'il irait mieux ! Vraiment je pense à toi, et à ta peine !
|
| Posté le 25-11-2006 à 17:42:09
| je suis vraiment triste sache que je partage ta peine et que je pense bien a toi dans cette épreuve.
-------------------- Yves Regnies Vice-président du Canaan Club de France |
|
nes | canaan pour la vie | Membre | | 105 messages postés |
| Posté le 26-11-2006 à 11:30:19
| je suis de tout coeur avec toi je sais se que sa fait grosses bises
-------------------- marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais |
|
laurendrey | bekkin: une merveille de la nature | Membre | 26 messages postés |
| Posté le 06-12-2006 à 15:28:31
| bonjour, nous vivons avec bekkin depuis quelques mois et avons du mal à imaginer notre vie sans elle. mon mari et moi-même compatissons de tout coeur avec toi. Bon courage pour ce deuil difficile. |
|
| Posté le 06-12-2006 à 16:25:06
| merci à tous pour vos gentils messages.
-------------------- |
|
|