| isa | Membre | | 68 messages postés |
| Posté le 02-02-2004 à 17:19:15
| Bonjour, J'ai mis dans mon profil mon adresse MSN. Nat aussi, et on a essayé ! Ca marche, donc je propose qu'on chatte via MSN. Votre avis ?
-------------------- Isa |
| ptythaly | Membre | | 101 messages postés |
| Posté le 02-02-2004 à 17:23:17
| très bonne idée d'ailleur Laurence à fait de même nat |
| silene | Membre | | 271 messages postés |
| Posté le 04-02-2004 à 15:19:03
| comment fait-on ? |
| Puck | Comment vivre sans Canaan ? | Membre | | 492 messages postés |
| Posté le 04-02-2004 à 16:36:58
| silene a écrit :
comment fait-on ? |
Nat ou Isa te répondront car je n'ai toujours pas compris
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
| ptythaly | Membre | | 101 messages postés |
| Posté le 04-02-2004 à 16:55:48
| Silene, pour la messagerie instantanée il faut que tu es une adresse msn ou hotmail si tu n'en à pas il faut la créer, puis si tu as windows xp tu as déjà l'icône windows messenger. il te faudra donc le lancer et rentrer ton adresse hotmail ou msn puis ton mot de passe. Je te conseil d'aller sur le site hotmail.fr tu pourras également si tu utilise outlook express configurer celle-ci pour recevoir des messages. l'autre façon pour creer une adresse hotmail ou msn c'est de lancer windows messenger qui te dira comment faire si tu n'as pas d'adresse. si tu veux de l'aide dis le moi, j'ai creer celle de laurence il faut que je vérifie si elle sait lancer windows messenger maintenant car elle patoge un peu la laurence je crois que je n'ai rien oublier. bon courage nathalie |
| Puck | Comment vivre sans Canaan ? | Membre | | 492 messages postés |
| Posté le 04-02-2004 à 17:15:01
| ptythaly a écrit :
Silene, pour la messagerie instantanée il faut que tu es une adresse msn ou hotmail si tu n'en à pas il faut la créer, puis si tu as windows xp tu as déjà l'icône windows messenger. il te faudra donc le lancer et rentrer ton adresse hotmail ou msn puis ton mot de passe. Je te conseil d'aller sur le site hotmail.fr tu pourras également si tu utilise outlook express configurer celle-ci pour recevoir des messages. l'autre façon pour creer une adresse hotmail ou msn c'est de lancer windows messenger qui te dira comment faire si tu n'as pas d'adresse. si tu veux de l'aide dis le moi, j'ai creer celle de laurence il faut que je vérifie si elle sait lancer windows messenger maintenant car elle patoge un peu la laurence je crois que je n'ai rien oublier. bon courage nathalie |
J'ai déjà du mal à comprendre l'€, tu ne voudrais pas que je sache me servir de mns ! en plus
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
| |
|