Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf
 
 Forum du Canaan Club de France  Forum principal  Caractère, comportement et éducation 

 caractere comportement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yreg
Comité
62 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:09:19   Voir le profil de yreg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yreg   


bonjour a tous

j'ai toujour sorti tarzan quand il etait petit dans différent endroit afin de l'habituer aux bruits et a differentes situations pour la propete je mettais des journaux je me reservais de la 1ere feuille que je remettais sur des feuilles propres chaque jour je réduisais l'espace il a donc été propre assez rapidement.il m'a fait quelques bétises il m'a bouffé le coin du canapé.Dans
la rue avec les gens qu'il connait il est sociable avec les chiens qu'il rencontre dans la mesure ou celui ci ne lui aboit pas dessus sinon cela se passe mal par 2 fois il a sauté sur des chiens une fois sur un rott heureusement muselé.,il n'aime pas les vélos les rollers les motos qui passe pres de lui,il craint deux choses les pétards et les stores en toile qui claquent a cause du vent chez les commerçants,a la maison les personnes qu'il ne connait pas il leur aboie dessus en tournant autour jusqu'a ce qu'il parte.je pense que les males ont plus d'assurance que les femelles moin craintif que les femelles cela est peut etre du aussi a la façon dont on les éduquent,si c'était a refaire je reprendrai un canaan.
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 23:33:41   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

tarzan est un chien équilibré et cela se voit ; En ce qui cocerne les pétards, quelqu'un m'a dit avoir travaillé son chien : à chaque fois qu'il y avait un pétard, un coup de feu.... le chien avait une récompense...et désormais le chien ne dit plus rien à ce genre de bruits !


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
silene
Membre
silene
271 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 09:58:44   Voir le profil de silene (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/microfermedessicots/   Envoyer un message privé à silene   

est-ce que vos canaans ont peur de l'orage ?

les miens pas du tout. Silène n'avait pas peur et donc Tachshit non plus.


--------------------
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:04:33   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

non, aucun des miens........


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
silene
Membre
silene
271 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 09:53:50   Voir le profil de silene (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/microfermedessicots/   Envoyer un message privé à silene   

ah ce sont vraiment les meilleurs nos petits Canaans primitifs !


--------------------
yreg
Comité
62 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 11:37:17   Voir le profil de yreg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yreg   

c'est bien vrai il méritent bien tout notre amour


--------------------
Yves Regnies
Vice-président du Canaan Club de France
yreg
Comité
62 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 08:01:51   Voir le profil de yreg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yreg   

c'est vrai que tarzan dans l'ensemble est assez équilibré mais il y a tout de meme quelque chose qui me preocupe c'est sont comportement en exposition je m'explique j'ai un chien qui est stressé qui pleure qui une fois dans le ring a tendance a faire du n'importe quoi parce qu'il est perturbé si quelqu'un peut m'ader a résoudre le probleme les conseils seront la bienvenue.
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 02:13:50   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

as tu essayé la valériane ???


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
yreg
Comité
62 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 07:08:45   Voir le profil de yreg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yreg   

bonjour Laurence
non j'ai essaye plusieurs trucs fleur de bach ,rescue ,relazine c mais je n'ai pas encore essayé la valériane je la connais en capsule es ce que cela existe en gouttes? comment la donne tu as quelle fréquence? pendant combien de temps,avant et après l'exposition?.


--------------------
Yves Regnies
Vice-président du Canaan Club de France
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:04:44   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

yreg a écrit :

bonjour Laurence
non j'ai essaye plusieurs trucs fleur de bach ,rescue ,relazine c mais je n'ai pas encore essayé la valériane je la connais en capsule es ce que cela existe en gouttes? comment la donne tu as quelle fréquence? pendant combien de temps,avant et après l'exposition?.


je penses 2 choses, il faudrait peut être que quelqu'un d'autre te le présente pour voir sa réaction... si il réagit sans sauter le problème se situe avec toi ! et il faut que tu reprenne son éducation pour le ring ;
la vélériane je donne aux chiens qui stressent mais c'est un travail de plusieurs mois ; tu peux aussi le donner en gouttes 2 heures avant l'expo ; tu le trouve sur le site : www.dorwestfrance.com


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Canaan Club de France  Forum principal  Caractère, comportement et éducation  caractere comportementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum