|
djmike | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 26-02-2008 à 09:20:41
| Bonjour a tous Nous avons adopté bella il y a un an et demi à la SPA .c'est une chienne adorable de 3 ans . Lorsque nous avons consulté son carnet de santé , le vétérinaire a inscrit que c'était un husky croisé labrador. Il y a peu de temps je suis tombé sur votre site et j'ai trouvé d'énormes similitudes avec le canaan. Alors à votre avis Canaan ou pas?
-------------------- |
|
Puck | Comment vivre sans Canaan ? | Membre | | 492 messages postés |
| Posté le 26-02-2008 à 22:09:35
| non. Pour moi ton chien a du husky. Les oreilles du canaan sont placées plus basses alors que celle de ton chien sont sur la tête. Ta chienne a beaucoup plus la tête d'une husky (tête large, ronce) que celle d'un canaan. Elle a d'ailleurs une très belle tête !
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
|
djmike | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 27-02-2008 à 09:08:30
| merci pour ta réponse complète. Il est vrai que j'avais des doutes, maintenant je sur que le veterinaire avait raison . J'avais noté pourtant beaucoup de similitude au niveau du caractère .Peut être que le husky et le canaan se ressemblent. C'est vrai qu'elle a une jolie tête , et reçoit énormément de caresses de promeneur , lorsque nous sortons avec elle . |
|
Thalie | Nouveau membre | | 3 messages postés |
| Posté le 08-02-2011 à 13:56:38
| c'est un husky pas de doute ^^ il ressemble au mien !
-------------------- |
|
ptythaly | Membre | | 101 messages postés |
| Posté le 16-05-2011 à 22:10:04
| bsr, à voir la première photo sans lire quoique se soit j'ai eu l'imression de voire un jeune akita avant de voir un husky, en tout cas magnifique chien
Edité le 16-05-2011 à 22:11:24 par ptythaly |
|
|