| silene | Membre | | 271 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 11:06:59
| un Bosara qui dort qui dort toujours dans des positions très confortables qui fait le fou prend la pose perché
-------------------- |
| Puck | Comment vivre sans Canaan ? | Membre | | 492 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 18:52:46
| C'est vrai qu'ils sont tous beaux !!!
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
| Posté le 21-02-2007 à 13:48:11
| quelques nouvelles de Bosara le problème c'est que Julien ne peut pas jouer sans que Bosara lui pique tous ses jouets. il est trop petit pour se défendre. et le chien s'amuse comme un fou, lui vole seau, pelles et rateau et bien d'autres....
-------------------- |
| Posté le 21-02-2007 à 14:42:43
| En voilà un chien malheureux !!!!!
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
| Posté le 21-02-2007 à 16:40:37
| c'est vrai hein Laurence, il fait pitié. tu devrais peut-être avertir la spa ? ça va toi ?
-------------------- |
| Posté le 21-02-2007 à 17:30:28
| oui ça va, les jours sont trop courts comme d'hab ! dimanche c'est l'expo de Toulouse avec 5 aussies, 3 canaans et un petit podengo....... alors on commence à préparer......... et à préparer les carnets et dossiers des chiots à vendre........c'est fou ce que 2 mois ça passe vite !!!! et puis je voudrais vraiment tous les garder......
| Posté le 21-02-2007 à 18:52:37
| et Yofi ?
-------------------- |
| Posté le 21-02-2007 à 22:22:07
| silene a écrit :
et Yofi ? |
elle va bien...... elle veille ses bb comme une louve !
| Posté le 22-02-2007 à 09:11:54
| elle en a eu combien ? et quand ?
-------------------- |
| laurendrey | bekkin: une merveille de la nature | Membre | 26 messages postés |
| | silene | Membre | | 271 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 17:25:30
| elle super la miss !
-------------------- |
| Posté le 06-03-2007 à 17:43:18
| elle est toute fine comme sa mère au même âge ! et comme une adolescente ! De plus ses oreilles sont grandes.... mais ne t'intiète pas tout va s'harmoniser d'ici quelques mois ;elle ne grandira plus mais va s'élargir, s'étoffer et sa tête va s'élargir aussi ! elle sera très jolie !
| Posté le 07-03-2007 à 09:48:00
| oui je me rappelle Tachshit, mon lièvre comme tu l'appelais. il est devenu tout bien beau après.
-------------------- |
| laurendrey | bekkin: une merveille de la nature | Membre | 26 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 13:27:01
| je ne m'inquiètes pas, nous la trouvons déjà superbe, mais il est vrai que nous ne savions pas si elle allait encore grandir en taille ou simplement s'élargir, vous venez de répondre à ma question, merci beaucoup. En tout cas, si adulte elle doit être aussi belle que sa mère, alors c'est une vraie réussite!! |
| Posté le 07-03-2007 à 15:40:53
| si jamais tu viens par ici je te montrerai les photos de sa mère au même âge........ son portrait ! j'espère bien que tu vas l'inscrire à la nationale d'Elevage ; Cette année c'est encore à Cérilly....... et Bosara y sera aussi !!!!
| Posté le 08-03-2007 à 16:22:29
| et bien pourquoi pas..mais je suis tout à fait novice dans la matière, c'est quoi la nationale d'élevage, un concours? mais elle n'est pas encore confirmée...c'est quand? |
| Posté le 08-03-2007 à 17:43:30
| j'ai vu qu'il y avait un nationale d'élevage au mois de septembre sur la région rhone alpes... car au mois de mai nous ne sommes pas là, mais bekkin sera en vacances chez mamie et nous au canada.... |
| Posté le 08-03-2007 à 18:17:38
| C'est l'exposition annuelle la plus importante pour une race : on y rassemble que des chiens de la même race ( pour nous, le Club du Canaan est sous tutelle du Club du Husky, car ous sommes un tout petit club, donc il y a des husky et des canaans) ; A partir du moment où il y a 50 chiens, on peut obtenir un CAC qui ouvre la porte pour un titre de champion de France ; Puck est championne de France, ou Luxembourg, et internationale ; Donc suivant l'âge de ton chien il concour en baby, puppy, jeune, intermédiaire, classe ouverte........ C'est aussi l'occasion de rencontrer d'autres amoureux des canaans et d'autres canaans........ et de passer une super journée tous ensemble ! C'est aussi l'assemblée générale du Club..... bref c'est une très bonne journée !
| Posté le 12-03-2007 à 13:18:13
| Mais c'est génial...et ca se passe ou? et surtout quand? |
| Posté le 12-03-2007 à 14:59:17
| C'est à Cérilly, dans l'Allier, et cela se passe le 3è ou 4ème WE de septembre.......
| Posté le 12-03-2007 à 15:01:42
| voici le lien pour la NE 2006 : http://www.canaanclubdefrance.org/francais/news.php
| Posté le 14-03-2007 à 15:03:01
| super, nous le notons, ca nous intéresse vraiment...je pense que nous serons de la partie... surtout s'il y a des huskies, j'adore ces chiens...mais mon chouchou reste les canaans |
| Posté le 14-03-2007 à 19:41:14
| en plus ce n'est pas trop loin pour toi !
| Posté le 20-04-2007 à 19:48:44
| Bosara le 10/04 une petite de Silène 13 avril 2007. il enroule bien sa queue maintenant mes 2 zouaves
-------------------- |
| Posté le 20-04-2007 à 21:06:03
| voilà une tite vidéo, comme quoi ils s'amusent quand même ensemble http://2.upload.dailymotion.com/video/x1rokz_silene-et-bosara http://5.upload.dailymotion.com/video/x1rp58_les-chiens c'était un moment de jeu calme car ils avaient courru comme des fous avant.
-------------------- |
| |
|