| nes | canaan pour la vie | Membre | | 105 messages postés |
| Posté le 25-06-2004 à 13:52:14
| bonjour , je trouve quand se moment sa dort un peu voir complètement je pensé qu'après la confèrence il y aurait plein de choses a dire j'attent votre avis et remarque sur la confèrence et bien sur des nouvelle de vos toutous (leurs mimiques, leurs comportements dans les activitées que vous pratiqué...) Marie et Nes qui attendent de vos nouvelle bises
-------------------- marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais |
| Puck | Comment vivre sans Canaan ? | Membre | | 492 messages postés |
| Posté le 26-06-2004 à 08:47:20
| ben tu sais je crois que nous ne sommes que 3 sur le forum ! alors on tourne un peu en rond !
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
| silene | Membre | | 271 messages postés |
| Posté le 29-06-2004 à 07:39:43
| bonjour, Je n'ai pas pu aller à la conférence et je le regrette bcp, j'aurai bien aimé vous rencontrer ainsi que Myrna. Mais il y avait trop de kms. pour le moment je ne peux pas trop faire de voiture (j'attends un bb). mais je regarde le forum tous les jours ! Je pense aller à Cérilly, pas pour inscrire les chiens mais pour voir tous ceux qui seront présents. |
| Posté le 29-06-2004 à 16:08:59
| Ce serait bien de te revoir ! le bb c'est pour quand ?
-------------------- Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres.... |
| silene | Membre | | 271 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 16:33:48
| le bb est prévu pour le 24/01. mi-août j'ai 1 amnio. et il y a 3 semaines de repos après, mais je pense que ce sera bon pour aller à Cérilly. Est-ce qu'il y a du monde de prévu ?
-------------------- |
| Posté le 08-07-2004 à 22:04:33
| Oui, on aura des canaans qu'on a pas encore vu ! Tant mieux !
| |
|