Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf

Forum du Canaan Club de France  Forum principal  Tribune libre 

Bonjour!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Sandrine
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 08:24:54   Voir le profil de Sandrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandrine   

Je suis nouvelle sur le forum, mais je tenais néanmoins à me présenter.
Donc moi c'est Sandrine, passionnée de chiens depuis toute petite. J'ai "découvert" le Canaan il y a environ 4 ans, et suis fortement attirée par cette race.
Je n'en n'ai pas encore mais j'espère pouvoir réaliser ce rêve bientôt.
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:49:34   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

bonjour, Sandrine !
tu verras un canaan c'est génial !
Comment et ou l'as tu découvert ?

--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:55:04   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

bonjour, je te souhaite la bienvenue et oui avoir un canaan ou deux c'est génial

nathalie
Sandrine
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 08:14:20   Voir le profil de Sandrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandrine   

Merci Puck et Ptythaly pour votre accueil.
Comment j'ai découvert le Canaan? Par un article dans un magazine, il y a 4 ou 5 ans je crois. Puis ensuite j'avais contacté un éleveur pour en savoir plus sur la race.
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 07:32:30   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

Haut de pagePages : 1  

Forum du Canaan Club de France  Forum principal  Tribune libre  Bonjour!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum