Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf
 
 Forum du Canaan Club de France  Forum principal  Caractère, comportement et éducation 

 Besoin d'aide pour une jeune canaan.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 09:54:46   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

J'ai été prévenu aujourd'hui qu'une jeune canaan, Alufa, née en septembre 2005 a été abandonnée hier à la SPA de Lyon..........
Comme la SPA ne connait rien aux canaans, ils ne veulent pas la garder et m'ont proposé de la replacer moi même....... bien sur je dois payer 120€ pour la récupérer + une "caution" de 250€ remboursable dans 6 mois contre un certificat de bonne santé !

Bref : Est ce que quelqu'un va à Lyon ce week end ? et revient vers Toulouse ? ou Brive ou Limoge ? Bordeaux?

Sinon bien sur j'irais, mais c'est pas encore la panacé........

Si c'est possible, ce serait génial !!!!!!!!


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Canaan Club de France  Forum principal  Caractère, comportement et éducation  Besoin d'aide pour une jeune canaan.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum