Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf
 
 Forum du Canaan Club de France  Annonces  Adoptions 

 Accueil d un canaan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chloe36
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 22-02-2015 à 11:01:02   Voir le profil de Chloe36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe36   

Bonjour,
Nous avons très envie d accueillir au sein de notre famille un chien de Canaan. Bien renseignée sur cette race, j ai eu pendant 12 ans une magnifique chienne croisée adoptée en SPA qui ressemblait bcp aux Canaan tant d allure que de caractère. Notre famille : 2 adultes 2 enfants de 10 et 7 ans très respectueux des animaux, et peut être bébé3 cette année... A partit d août nous aurons un grand jardin en ville (1500)mais quartier paisible. Nous travaillons tous les deux mais rentrons le midi.
Personnellement je préfère adopter un chien adulte, une jeune femelle stérilisée, douce et aimant la vie en famille serait idéale.
Les enfants préféraient un chiot évidemment. Mon conjoint est ok pour un adulte mâle ou femelle s il est jeune ou un chiot.
Bref... N hésitez pas à nous contacter.

--------------------
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 15:24:23   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

Bonjour,
Je crois que les seuls chiots disponibles actuellement sont chez moi... Quand aux adultes ? Il y a de temps en temps des chiens à placer, pas forcément douce, gentille, et aimant la vie de famille... En général, si il sont replacé, c'est que la famille a un problème avec le chien ...
Tu peux visiter la page facebok : chien de canaan français... tu auras plein de propriétaires qui pourront parler du caractère de leur chien...

--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Canaan Club de France  Annonces  Adoptions  Accueil d un canaanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum