Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf
 
 Forum du Canaan Club de France  Vos suggestions  concernant le site web du Canaan Club de France 

 About the canaan club de france !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
canaan_bwouf
bwouf bwouf !!!
Membre
canaan_bwouf
12 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 15:58:47   Voir le profil de canaan_bwouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canaan_bwouf   

Ce site web est super !!!


(et je dis pas ca parce que c'est ma môman qu'il l'a fait ! franchement je trouve qu'il est très bien fait !)

Benoît.

Message édité le 08-02-2004 à 00:16:12 par canaan_bwouf
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 12:09:42   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

canaan_bwouf a écrit :

Ce site web est super !!!


(et je dis pas ca parce que c'est ma môman qu'il l'a fait ! franchement je trouve qu'il est très bien fait !)

Benoît.


Je suis d'accord ce site est super ! Isa a passé des heures dessus, mais le résultat est là !

alors merci Isa pour tous les amoureux du Canaan !


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
kirapowo
carresse de chien ramène des puces
Membre
kirapowo
14 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 17:35:09   Voir le profil de kirapowo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirapowo   

je suis tout à fait d'ac mais plus personne ne vient sur ce super forum alors bah si on ne vient plus et ben ce forum va mourir
alors reveillez vous et ecrivez, ecrivez ... enfin qu'on vous entende ...
lol !!!!
@++


--------------------
bisous à tous ... Scott, Hava et Laure
titain
Nouveau membre
titain
23 messages postés
   Posté le 27-03-2014 à 18:56:02   Voir le profil de titain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titain   

le site web du canaan club de france est de retour en ligne


Edité le 28-03-2014 à 14:25:18 par titain




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Canaan Club de France  Vos suggestions  concernant le site web du Canaan Club de France  About the canaan club de france !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum