Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf
 
 Forum du Canaan Club de France  Annonces  Adoptions 

 SHIDJI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 10:31:23   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

Après l'adoption réussie de Peela et Hava, je propose à l'adoption Shidji, la mère de Peela et Hava.
Shidji est tout aussi sympa que ses filles, elle sourit beaucoup, adore manger !
Elle est de petite taille, (50cm), a été confirmée excellent, mais ne fait que des chiots de petite taille et certains de ses chiots ont la truffe roses en hivers donc la personne qui va l'adopter doit s'engager à la stériliser. Cela peut être fait avant qu'elle quitte la maison.
Elle a vécu en appartemant, mais lorsqu'elle est arrivé à l'élevage n'avait pas acquis la propreté, tout simplement parce qu'elle n'était jamais promenée.
Elle n'est pas excessivement dominante, et peut tout à fait vivre avec un mâle. elle aura 3 ans en mai 2004
Donc je la donne à quelqu'un qui a un jardin, et qui s'engage à la stériliser.


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
isa
Membre
isa
68 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 17:34:48   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

Salut Laurence,

J'ai mis Shidji sur la page d'adoption du site du CCF. Si tu as d'autres photos, n'hésite pas à m'en envoyer.

@+


--------------------
Isa
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 15:09:03   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

Alors personne n'a d'idée pour Shidgi ? Elle serait tellement heureuse en famille ! Ce serait bien de lui trouver une famille pour son anniversaire !


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 16:58:26   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

Sidghi a, semble-t-il, trouvé une famille !
Cette famille a hésité entre un chiot et Sidghi, mais Sidghi l'emporte !
Et comme sa futur famile part à l'étranger pendant les vacances, Sidghi reste ici encore un mois pour que j'en profite un peu plus, puis rejoindra sa famille vers la fin juillet !
Je crois que Sidghi a de la chance, mais la famille aussi !


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 18:29:33   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

super nouvelle!!!!

maintenant la chance va arriver pour les chiots


à bientôt

nat et sa tribue
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Canaan Club de France  Annonces  Adoptions  SHIDJINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum