Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf
 
 Forum du Canaan Club de France  Forum principal  Santé et entretien 

 rechute de nes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 14:24:53   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

bonjour à tous
je vien vous donner des nouvelles de ma ptite Nes
c'est pas la joie
vendredi elle a recommencé a vonir et a avoir la diharré avec du donc le samedi matin j'appelle mon véto en urgence il me dit de lui donner un pancemant gastrique et d'attendre lundi car 'était peu ètre une gastro
le week end a était dur pour elle comme pour moi elle n'a pas arrèté de vonir et de faire de la diharré avec du sang
donc lundi je suis allé chez mon véto en urgence on lui a fait une prise de sang et on a pu constater que tout ses organe était toucher (reins foie pancreas )donc pas bon
pour le moment elle est sous perfusion demain on lui refait une prise de sang pour voir si c'est mieux si c est le cas contraire je serait obligé de mettre fin a ses jour si qui ne me réjouit pas
j'espère de tout coeur que tout iras mieux

je vous donne d'autre nouvelle demain dés que j'en sait plus


--------------------
marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:28:40   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

nes a écrit :

bonjour à tous
je vien vous donner des nouvelles de ma ptite Nes
c'est pas la joie
vendredi elle a recommencé a vonir et a avoir la diharré avec du donc le samedi matin j'appelle mon véto en urgence il me dit de lui donner un pancemant gastrique et d'attendre lundi car 'était peu ètre une gastro
le week end a était dur pour elle comme pour moi elle n'a pas arrèté de vonir et de faire de la diharré avec du sang
donc lundi je suis allé chez mon véto en urgence on lui a fait une prise de sang et on a pu constater que tout ses organe était toucher (reins foie pancreas )donc pas bon
pour le moment elle est sous perfusion demain on lui refait une prise de sang pour voir si c'est mieux si c est le cas contraire je serait obligé de mettre fin a ses jour si qui ne me réjouit pas
j'espère de tout coeur que tout iras mieux

je vous donne d'autre nouvelle demain dés que j'en sait plus


je suis désolée pour toi et pour Nes, et suis de tout coeur avec vous 2 !


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
isa
Membre
isa
68 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:49:23   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

Bonjour Marie,

Nous sommes sincèrement désolées pour toi et pour ta petite Nes.

Nous penserons bien à vous deux dans les jours qui viennent et nous espèrons que la médecine vétérinaire fera un miracle.

De tout coeur avec toi,
Isabelle & Laure


--------------------
Isa
silene
Membre
silene
271 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 07:57:08   Voir le profil de silene (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/microfermedessicots/   Envoyer un message privé à silene   

j'espère vraiment qu'elle va s'en sortir, elle qui avait repris du poil de la bête.
je pense bien à vous et croise les doigt pour que Nes guérisse.


--------------------
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:45:05   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

Comment va-t-elle ?


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:23:15   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

J'attend les resultat de la prise de sang
elle fait toujour de la diharée donc s'est pas gagné
je vous donne des nouvelles dans l'après midi
merci a tous pour votre soutient


--------------------
marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:53:36   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

pas bon je dut l'heuthanisier les résultat n'été pas bon


--------------------
marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:12:25   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

Je suis désolée ! tellement désolée pour toi ! Je penses à toi ; Cela fait tellement mal ! et un gros trou dans ta vie..... Dis toi que dans quelques temps tu penseras à elle ave douceur, et paix même si en ce moment cela te parait impossible ! Cela m'a pris 18 mois pour Dicky, et je m'aperçois maintenant que je regarde sa photo avec plaisir ;

Et change de véto ! Elle aurait du être opéré dès le début !


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:54:48   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

merci pour ton soutient c'est vraiment dur mais on ne pouvé plus rien faire c'est la remplacente de mon véto qui la opèré
mon véto vien de me dire qu'a son avis se n'était pas une infection de l'intestin mais a son avis une tumeur de l'intestin qui se serait généralisé
je ne pourait jamais l'oublier c'etait mon premier canaan avec ses défaut mes surtout toutes ses qualité elle resteras toujour dans mon coeur et oui c'était mon petit bébé a moi je l'ai aimé je l'aime et je l'aimerais toujour


--------------------
marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:57:38   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

elle aurait du être opéré en octobre ! dès qu'elle a mangé sa serviette ! mais bon il est trop tard, on ne peut que regretter et se souvenir d'elle !


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
silene
Membre
silene
271 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:24:30   Voir le profil de silene (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/microfermedessicots/   Envoyer un message privé à silene   

j'ai une grosse pensée pour toi Marie.
on n'oublie jamais ses chiens quand on les aime comme nous, peut-être encore plus le premier et Canaan.
je pense aussi qu'il aurait du l'opérer immédiatement après l'accident.


--------------------
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:59:39   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

Marie, je suis attristée par cette nouvelle, j'en ai les larmes.
Je ne peux malheureusement rien pour te soulagée.

nous sommes de tout coeur avec toi
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 16:19:43   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

merci


--------------------
marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Canaan Club de France  Forum principal  Santé et entretien  rechute de nesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum