Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf
 
 Forum du Canaan Club de France  Expositions  Evènements 

 nantes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 18:15:54   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

kikou tout le monde
j'ai vue sur cedia qu'il y aura 11 Canaan a nantes
c'est vraiment super
j'ai vraiment hate d'y étre pour tous vous rencontrer

bises a tout le monde


--------------------
marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 19:55:14   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

il y a enfin les stats c'est pas trop tôt
rendez vous à nantes Nes je n'y serait pas avant 9h30 je pense

nat et sa tribue
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 21:59:08   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

et il y en a que je ne connais pas ! j'ai hâte d'y être !

nous on serra très chargé : écran pour la conférence, chiens (australiens et canaans)...


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 11:59:58   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

puck tu prèsente qui en Canaan car je voit qu'il y un "s"
et qui comme australien si tu veut je pourrais peu étre les présenter


--------------------
marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 20:53:59   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

en australien il y a Chubby, Frenchie, et Gigolo, (chubby et Gigolo ont leur handleur, mais pas Frenchie ! alors cela m'arrange ! merci !)
et pour les canaans il y a Bedouim et Pandora, que Myrna ammène et me confie pour quelques mois !


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 16:57:07   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

salut tout le monde,
alors tous les ptits Canaan sont prèt pour samedi
moi j'ai hate d'y étre

bises
Marie et Nes


--------------------
marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:20:35   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

Salut a tous

j'espère ke le retour c'est bien passé pour vous
j'ai trouvé la journée de samedi très intérésente
je remercie Myrna pour ses jugements sur nos canaan et pour la confèrence que j'ai trouvé super
j'espère que vous aussi

et vous quand avez vous pensé?

bises Marie et Nes


--------------------
marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:00:40   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

salut, le retour c'est très bien passé. les retrouvailles Yosh/Peela se sont passées comme si ils avaient séparés durant plusieurs semaine.

cette journée pour nous a été plus qu'intéressante elle a été très instructive grace à Myrna et la traduction au pied levé de Laurence que nous remercions de tout coeur.

Cette conférence seule méritait notre mobilisation.

Je remercie également tous les propriétaires présents très sympathiques. Sans oublier notre président.

J'avoue avoir approcié de voir que mon chien n'est pas le seul à être "chiant" avec les autres. Même si on le sait c'est bien de le voir.


bises à tous

nat et sa tribue
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:28:01   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

Ca y est Myrna est partie ! et Sufat avec elle..... etun peu de mon coeur aussi vers Israel ! Ca été dur de voir Sufat partir vers l'avion... j'avais envie de la reprendre et d'annuler !
Bon elle revient dès qu'elle est pleine ! alors il ne me reste plus qu'a attendre !

En tout cas j'ai trouvé la journée de samedi super ! et que Myrna ait la gentillesse d'expliquer à chacun les qualités et défauts de son chien, ce qu'il faut travailler, ce qu'il faut lui faire faire.... C'était vraiment gentil de sa part !

Elle a trouvé que le groupe de canaans qu'elle a vu en France était de bonne qualité, et le club était bein, les gens qu'elle a rencontré très sympa....

Elle m'a dit que cela lui faisait du bien de voir des chiens comme cela, un club qui veut vraiment travailler avec du beau et vrai canaan.

Le seul reproche qu'elle fait aux français qu'elle a vu (à la plupart) et pas seulement aux gens du canaan, mais à ceux qu'elle a vu pendant ces 2 jours d'expo, c'est que "les gens ne savent pas se comporter auvec leur chien... ils sont trop brusque, ou trop protecteur, ou ne savent pas du tout comment on tient un chien...Si le chiens est chiant, c'est que le maître ne sait pas le tenir)

Donc peut être que l'année prochaine - 2005 - Myrna reviendrait passer une semaine dans le Lot et faire un stage - avec beaucoup de travaux pratiques - On pourrait faire du comportementalisme, de l'expo, du cliker training, et Myrna nous montrerait comment on peut tout obtenir de son chien si on a la bonne approche... et ce stage serait ouvert à tous les chiens ( pas simplement des canaans ) !

J'en connais déjà qui peuvent s'inscrire !!! Moi la première !


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:42:49   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

super que de compliments et pour le stage je signe de suite car je pense être la première sur la ligne de mire (hihi)

courage Laurence Sufat va revenir et pleine de beau bébés.


bybye
nat et sa tribue
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:51:31   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

moi aussi je m'inscrit tout de suite
car j'ai déja trouvé ses conseils très instructifs

tout iras bien pour la ptite Sufat que j'adore j'espère qu'on aura des photos de ses superbe chiots

bises
Marie et Nes


--------------------
marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Canaan Club de France  Expositions  Evènements  nantesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum