Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf
 
 Forum du Canaan Club de France  Forum principal  Santé et entretien 

 nes malade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 08:44:30   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

depuis que nes a mangé sa serviette elle n'a jamais retrouvé apètit
elle refuse de menger ses croquette habituelle donc comme vous pouver l'imaginer elle est devenu familique j'avait honte de la sortir tout le monde devait se dire que je ne la nourisé pas
j'ai essayer des lui donner de la viande mais elle ni touché pas
enfin l'autre jour j'ai acheté des croquettes bas de gamme chiot est pour qui pourquoi elle mange
tant mieux
avez vous eu le même problème avec votre canaan

bises


--------------------
marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 15:40:43   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

Bokéré est maigre..... et j'ai du mal à la faire manger ! Je lui donne depuis quelques jours du Royal Canin chiot et elle le mange mieux que le reste ;


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:34:44   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

bonjour tous le monde
je vous donne des nouvelles de nes
donc depuis l'histoire de sa serviette nes n'a fait que perdre du poid elle est passée de 22kg à 13kg
le lundi 9 janvier mon ami et moi avons crus qu'on allés la perdre car elle n'avait plus de force donc le lendemain je suis allé en urgence chez le véto qui m'a dit qu'il fallait l'opèrer car il pensé a une tumeur de l'estomac ou de l'intestin donc pas bon
lors de l'opération il a constaté que c'était une partie de l'intestin qui c'étiat infecté (20 cm) a cause de la serviette donc elle a du enlever cette parti
nes est resté dans le comas pendant 3h après l'opé car elle était trés faible
puis elle s'est reveillé a coupé le tuyau de sa perfusion donc elle allé mieux
depuis elle va très bien elle recommence a attaquer les autres chiens
sa nouvelle année a mal commencer


--------------------
marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais
silene
Membre
silene
271 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 15:10:34   Voir le profil de silene (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/microfermedessicots/   Envoyer un message privé à silene   

pourvu que tout finisse bien et qu'elle reparte d'une bonne patte.

et recommence-t-elle à manger ?
donnes-nous des nouvelles.

bises


--------------------
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 15:49:30   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

oui elle reommence a manger donc elle reprend du poids mais pour le moment elle doit manger que des croquettes très digestible le temps que son intestin se resoud bien
de plus elle n'a plus le droit de manger autre chose que c'est croquette pour le reste de sa vie


--------------------
marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais
isa
Membre
isa
68 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:25:20   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

J'espère qu'elle se remettra bien.
Les chiens, c'est du costaud.
Et puis, elle est jeune, ta Nes !

@+


--------------------
Isa
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:49:45   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

nes a écrit :

bonjour tous le monde
je vous donne des nouvelles de nes
donc depuis l'histoire de sa serviette nes n'a fait que perdre du poid elle est passée de 22kg à 13kg
le lundi 9 janvier mon ami et moi avons crus qu'on allés la perdre car elle n'avait plus de force donc le lendemain je suis allé en urgence chez le véto qui m'a dit qu'il fallait l'opèrer car il pensé a une tumeur de l'estomac ou de l'intestin donc pas bon
lors de l'opération il a constaté que c'était une partie de l'intestin qui c'étiat infecté (20 cm) a cause de la serviette donc elle a du enlever cette parti
nes est resté dans le comas pendant 3h après l'opé car elle était trés faible
puis elle s'est reveillé a coupé le tuyau de sa perfusion donc elle allé mieux
depuis elle va très bien elle recommence a attaquer les autres chiens
sa nouvelle année a mal commencer


ben dis donc c'est incroyable !!! C'est le même véto qui l'a soigné depuis le début ? ou c'est le véto des urgences ? En tout cas il l'a sauvé ! Fais lui un grand calin à ma Nes !!!!!


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:57:29   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

non c'est le même veto depuis le début
il m'a dit que nes était très costau c la première fois qu'il a vu un chien avec une telle infection de l'intestin en vie
de plus elle c'est très bien retabli puisqu'elle n'a pas de diharrée même avec c'est croquette normale (proplan)
on a eu tous très peur mais maintenent c'est gagné elle a deja repris enormément de poid (de 13KG elle est pasé a 17KG)


--------------------
marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Canaan Club de France  Forum principal  Santé et entretien  nes maladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum