Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf
 
 Forum du Canaan Club de France  Forum principal  Santé et entretien 

 info

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ENAM
Membre
ENAM
26 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:09:49   Voir le profil de ENAM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ENAM   

bonjour, la chienne de ma soeur a une forte diarhée, laurence m'avait parlé d'un médicament mais je ne sais plus lequel.
sinon je voulais redemandé jusqu'a quel age faut il porter les chiots dans les escaliers. car arad commence à se faire lourd...
merci
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 14:26:51   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

le mieux pour la diarrhée : arreter l'alimentation pendant 48 heures.... et donner du smecta avec l'aide d'une seraingue directement dans la bouche ; ceci bien sur si c'est une diarrhée sans gravité donc soit alimentaire, soit virale ; sinon, véto et antibitiques avec du canidiarix ;
pour les escaliers, les éviter jusqu'à 6 mois..... plus que 2 mois !


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Canaan Club de France  Forum principal  Santé et entretien  infoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum