Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf
 
 Forum du Canaan Club de France  Vos suggestions  concernant ce forum 

 identification

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 16:49:09   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

je n'arrive jamais a m'identifier quand j'arrive sur le forum j'ai bo tout faire mais sa ne marche pas
en plus je ne suis pas très doué sur un ordi
alors aidez moi si vous avaient une solution


--------------------
marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 17:41:06   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

nes a écrit :

je n'arrive jamais a m'identifier quand j'arrive sur le forum j'ai bo tout faire mais sa ne marche pas
en plus je ne suis pas très doué sur un ordi
alors aidez moi si vous avaient une solution


en fait il doit te demander une identification car comme ton orthographe est fantaisiste - il ne peut pas te reconnaitre !

En vérité, je ne sais pas, normalement il te reconnait, et tu ne devrais pas avoir à t'identifier !

admccf te répondra !


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 21:30:11   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

c'est bon je réusi a m'identifié
j'ai mis le forum dans mes favori et sa marche
se n'est pas a cause de mon orthographe qui est mieux que mon anglais


--------------------
marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 21:34:02   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

nes a écrit :

c'est bon je réusi a m'identifié
j'ai mis le forum dans mes favori et sa marche
se n'est pas a cause de mon orthographe qui est mieux que mon anglais


tu n'as pas progressé en anglais ? dommage, Isa t'attends pour l'aider à faire des traductions

et Ian et Jill seront à la maison pour Toulouse !

Au fait si tu veux arriver plus tôt - le samedi par exemple - le samedi soir Isabelle et son mari et leur 2 enfants, Laurent et sa fille et son mari, Ian et Jill seront tous à la Cabrette.... pour le diner !


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 21:41:26   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

je vais voir mais si je vien se sera dans l'aprés midi car normalement je devait étre a 16h30 a toulouse alors si je vien je m'arrèterai a montauban et il faudré que vous venié me chercher la bas

demain je vous donne ma réponse


--------------------
marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 21:49:34   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

nes a écrit :

je vais voir mais si je vien se sera dans l'aprés midi car normalement je devait étre a 16h30 a toulouse alors si je vien je m'arrèterai a montauban et il faudré que vous venié me chercher la bas

demain je vous donne ma réponse


on enverra quelqu'un !


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
isa
Membre
isa
68 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 12:33:05   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

No problem !


--------------------
Isa
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Canaan Club de France  Vos suggestions  concernant ce forum  identificationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum