Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf
 
 Forum du Canaan Club de France  Annonces  Adoptions 

 Hava

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 00:05:21   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

bonjour, après une semaine de silence, temps nécessaire pour préparer l'expo de Toulouse...
Isa et Stéphane, et Canaan Wouuf vont adopter Hava !
Ils ont passés quelques jours dans le Lot, sont tombé amoureux et l'emmèront demain !
Elle s'entend très bien avec Scott !
La suite, ils vous la raconteront eux même, du moins je l'espère !


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 09:26:38   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

Super, je suis très contente que la soeur de Peela ai trouvé enfin sa famille.

nat et sa tribue
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 11:58:27   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

ptythaly a écrit :

Super, je suis très contente que la soeur de Peela ai trouvé enfin sa famille.

nat et sa tribue


il es super ton nouvel avatar !
je dois t'envoyer les photos prises par Isa !
Les canaans sont superbes et font tous les fous !


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 13:22:19   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

l'arrivée de Peela chez nous nous a permis de constater qu'il faut faire confiance aux canaans. Je m'explique jusqu'à son arrivée nous avions un peu peur de la réaction de Yosh. Et en fait, c'est lui qui cherche constament à jouer avec elle. D'ailleurs depuis hier Peela répond a ses appels aux jeux c'est génial, les choses se font très vite, aujourd'hui elle n'a rien dit a Denis quand il est rentrée et hier au soir elle a même chercher a jouer avec lui.

nous sommes tous aux anges.

et j'espère qu'il en sera de même avec hava et sa famille.

nat et sa tribue
isa
Membre
isa
68 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 22:41:00   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

Bonjour à tous,

Nous sommes rentrés avec Hava de chez Laurence. Le voyage a été super, Scott dans sa cage, Hava aux pieds des enfant, très sage.

Arrivés à la maison, ils ont un peu joué dans le jardin. Ils ont eu à manger, séparément, et pour le moment, ils sont allongés dans l'entrée. Scott a d'abord pris sa place (à l'entrée du séjour), puis Hava est venue se poster progressivement près de la porte d'entrée.

Il est vrai que grâce à Laurence, on a pu les laisser toute une après- midi ensemble dans un parc, en liberté. Ils se connaissent donc déjà un peu.

Je pense qu'il y aura surement une petite explication dans le texte plus tard, mais pour le moment tout est OK.

A suivre....

Message édité le 23-02-2004 à 22:41:43 par isa


--------------------
Isa
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 18:52:25   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

isa a écrit :

Bonjour à tous,

Nous sommes rentrés avec Hava de chez Laurence. Le voyage a été super, Scott dans sa cage, Hava aux pieds des enfant, très sage.

Arrivés à la maison, ils ont un peu joué dans le jardin. Ils ont eu à manger, séparément, et pour le moment, ils sont allongés dans l'entrée. Scott a d'abord pris sa place (à l'entrée du séjour), puis Hava est venue se poster progressivement près de la porte d'entrée.

Il est vrai que grâce à Laurence, on a pu les laisser toute une après- midi ensemble dans un parc, en liberté. Ils se connaissent donc déjà un peu.

Je pense qu'il y aura surement une petite explication dans le texte plus tard, mais pour le moment tout est OK.

A suivre....



Pas de nouvelle d'Hava .... bonne nouvelle ?


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
isa
Membre
isa
68 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:14:58   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

Salut Laurence,

Ne t'inquiete pas, tout va bien.

Regarde mon nouvel avatar !

Je suis allée chez le Veto avec Hava et je l'ai fait vacciner contre la rage (pour le club d'éducation qui est en retard d'un train). Je l'ai également vermifugée.

Chez le Véto, Scott a reçu une piqûre pour ralentir ses ardeurs, puisque Hava est en chaleur. Dès que les chaleurs seront terminées, on fera stériliser Hava (impossible avant, dixit le Véto).

En attendant, on surveille...

Sinon, ils s'entendent très bien. Je pense que Hava est dominante, mais je ne suis pas sûre que Scott ne la laisse pas faire volontairement. Je pourrais faire un test avec une gamelle, mais je ne préfère pas. On en saura plus après les chaleurs, quand je pourrai les laisser plus longtemps ensembles.

Hava a déjà appris le "assis" (y compris en promenade), le "coucher" (là, c'est plus dur à l'extérieur), et Laure est en train de la conditionner au clicker. Elle est complètement propre, c'est un vrai Canaan !

Sinon, et en attendant la fin des chaleurs, Hava est dans la cage quand on sort ou la nuit, comme tu me l'as conseillé.

@+

Message édité le 26-02-2004 à 19:15:50 par isa

Message édité le 26-02-2004 à 19:29:18 par isa


--------------------
Isa
brigitte
Membre
10 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:25:05   Voir le profil de brigitte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brigitte   

isa, pourrais-tu nous mettre des photos de hava ?

elle fait petite puce à côté de scott, elle a l'air mignonne


--------------------
isa
Membre
isa
68 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:40:53   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

J'ai suivi les conseils de Benjamin et j'ai posté des photos sur http://www.photos-animaux.com, mais elles ne sont pas encore validées. Je te préviendrai quand ce sera OK.

Hava ressemble à Scott, en miniature. 10 Kg de moins, tu imagines !
Et en plus, c'est un vrai bonheur.

@+
Isa

Message édité le 29-02-2004 à 20:42:35 par isa


--------------------
Isa
isa
Membre
isa
68 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 13:46:33   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

Les photos de Hava peuvent êtres vues sur :

http://perso.photos-animaux.com/perso-isadem-FRA.html
(pour le moment, il n'y en a qu'une, j'èspère que les autres viendront vite)


--------------------
Isa
isa
Membre
isa
68 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:35:31   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

ça y est, mes photos sont sur le site !


--------------------
Isa
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Canaan Club de France  Annonces  Adoptions  HavaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum