Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf
 
 Forum du Canaan Club de France  Expositions  Evènements 

 expo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:45:51   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

salut,

quelqu'un va il à l'expo de Nantes le 24 octobre 2004?


nat et sa tribue
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 19:53:21   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

je ne penses pas ! ce n'est que sur un jour et en fait cela me barbe un peu ! donc je crois que cette année je vais faire l'impasse !
mais bon j'ai encore le temps de changer d'avis !


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 11:41:23   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

salut a tous
moi je pense que j'irais avec Nes
si j'ai mon permis car je lé pas eu et il faut que j attende pour le repaser


--------------------
marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 22:24:09   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

Comment ? tu n'as pas eu ton permis ? et comment va tu faire pour venir à Cerilly ?


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 09:37:23   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

je sais pas mais je trouveré toujours une solution mes parents sont la


--------------------
marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Canaan Club de France  Expositions  Evènements  expoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum