Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf
 
 Forum du Canaan Club de France  Expositions  Evènements 

 Expo de Nantes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
isa
Membre
isa
68 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 09:54:25   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

Qui y va ?


--------------------
Isa
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:02:20   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

isa a écrit :

Qui y va ?

moi, j'y vais ! avec si je trouve l'argent :
Tehilla, Jess, Bedouim.
et quelques australiens !


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 09:25:28   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

moi aussi je vient avec ma petite Nes


--------------------
marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 18:02:00   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

moi aussi j'y vais avec Yosh

nat et sa tribue
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:33:26   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

super !
j'espère qu'il y aura d'autres gens ! mais ce n'estpas facile de faire bouger les gens !
je le comprends d'ailleurs !
faut vraiement avoir envie de se rencontrer !


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
isa
Membre
isa
68 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:20:36   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

Si il y a tous les canaans de l'Ouest, ce sera sympa de les rencontrer !


--------------------
Isa
swing
CYNOPHILEMENT VOTRE
Membre
36 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:57:51   Voir le profil de swing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swing   

Moi aussi avec Swing et surement Tess.

Je sais que Yves sera là aussi avec Tarzan
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Canaan Club de France  Expositions  Evènements  Expo de NantesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum