Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf
 
 Forum du Canaan Club de France  Expositions  Evènements 

 Expo de Mantes-la-Jolie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
isa
Membre
isa
68 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:19:15   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

Qui y va ?

C'est une spéciale de race et mon club d'éducation et d'agility parraine le concours d'obé (le samedi 8) !


--------------------
Isa
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:56:41   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

isa a écrit :

Qui y va ?

C'est une spéciale de race et mon club d'éducation et d'agility parraine le concours d'obé (le samedi 8) !


pas moi, je n'y vais pas ! et Nes non plus !


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
isa
Membre
isa
68 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:44:08   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

Bon, ben moi j'y vais les deux jours.
Le Samedi pour encourager Stéphane et Scott à l'Obé, le dimanche pour l'expo.
Je vous raconterai !

@+


--------------------
Isa
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:10:22   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   


bonne chance a Stephane et Scott pour l'obé non c'est vrais on ne le dit pas alors "merde"
il faut montrer se qu'un Canaan s'est faire je croit que s'est très important pour la race
j'attent avec impatience son resultat

bises
swing
CYNOPHILEMENT VOTRE
Membre
36 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:00:29   Voir le profil de swing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swing   

J'y serai aussi avec Swing et Tess
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Canaan Club de France  Expositions  Evènements  Expo de Mantes-la-JolieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum