Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf
 
 Forum du Canaan Club de France  Vos suggestions  concernant ce forum 

 Dommage ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elenwe
Membre
Elenwe
14 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 15:50:50   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Je trouve dommage qu'il y est pas plus de mess sur le forum.
Il n'y a que Benjamin qui parle de sa vie avec Balko ... C'est super interressant!
Et les autres????

C'est ce qu'attend quand meme ceux qui s'y connaisse pas ... Moi j'aime bien avoir un max d'info, qui sait peut etre un jour j'en aurai un!

Je sais que c tout nouveau ici ... Mais bon ...
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 18:52:18   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

c'est vrai elenwe que c'est dommage mais en ce moment je crois que les gens ont pas mal de choses à faire (expo.........) mais cela va arriver.

nat
nes
canaan pour la vie
Membre
nes
105 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 20:55:24   Voir le profil de nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nes   

je suis tout a fait d'accore mais il faut nous comprendre nous avons des expo a préparer
mais je suis sur que d'ici peu les discution pourrons continuer



--------------------
marie et le souvenir de ma ptite NES que je n'oublirais jamais
isa
Membre
isa
68 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 16:56:42   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

Ce n'est pas les idées qui manquent, mais plutôt le temps !
Mais c'est promis, je posterai des messages !
@+


--------------------
Isa
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 00:13:44   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

isa a écrit :

Ce n'est pas les idées qui manquent, mais plutôt le temps !
Mais c'est promis, je posterai des messages !
@+



et oui, moi aussi je n'ai pas toujours le temps ! de plus j'étais absente ! mais bon cela reviendra !


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Canaan Club de France  Vos suggestions  concernant ce forum  Dommage ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum