Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf
 
 Forum du Canaan Club de France  Forum principal  Albums photo 

 depuis le temps

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 14:08:05   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   



bonjour , il y a longtemps que je ne suis pas venue alors voici une petite photo de Yosh. pour ce qui est de Peela c'est compliquer car elle reste a mes pieds alorspour les photos c'est pas le top.

je vais essayer d'insérer une petite vidéo.

by a tous et caresse a tous vos merveilleux chiens.

ptythaly


--------------------
nat et la tribue
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 14:26:01   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

Bonjour,
et merci pour la photo !
Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles des vieux !


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 14:28:08   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

http://2.upload.dailymotion.com/yoshpeela/video/x261a5_video-peela-et-yosh


voici pour la petite vidéo, et oui pas beaucoup le temps non plus je suis enceinte du 4 ème et pas mal fatiguée.

mais je vais sur ton site t'inquiète j'ai pas oubié les canaans.


bise


--------------------
nat et la tribue
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 14:53:12   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

il est beau ton chien !!!! et Peela est minuscule à coté ! mais ils ont l'air en pleine forme !

4 enfants ! félicitation ! C'est pour quand ???
mon site dort totalement, il a été piraté chaque jour pendant 1 mois et demi........


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 15:02:34   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

merci le petit dernier arrive pour début décembre.

Je suis très fière de mes chiens Yosh fait l'admiration des voisins et Peela attire toute la sympathie des gens.

Ils n'ont pas changé Yosh toujours aussi dominant et Peela de plus en plus pot de col avec moi depuis que je suis enceinte.

Peela derrière son apparence de chienne calme, ne se laisse pas marcher sur les pattes que ce soit par Yosh et ou un autre. Mais au contraire de son mâle peut petre sortie sans laisse et quasi surveillance, elle adore jouer avec les gosses dehors tout comme Yosh mais malheureusement lui si il voit au loin un autre chien, plus rien ne le retreint. Par contre depuis un temps maintenant il ne se sauve plus au moindre aboiement.

L'autre jour Peela a été en présence durant la journée avec un autre chien. et bien à son retour Yosh lui a pissé dessus


ptythaly


--------------------
nat et la tribue
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Canaan Club de France  Forum principal  Albums photo  depuis le tempsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum