Forum du Canaan Club de France
Administrateurs : admccf
 
 Forum du Canaan Club de France  Vos suggestions  concernant ce forum 

 COUCOU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptythaly
Membre
ptythaly
101 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 11:08:17   Voir le profil de ptythaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptythaly   

ALLO !!!!!!!!!!!!!!!
mais où êtes vous tous donc passé, à la naissance de ce site il y a un tel angoûment, que de voir que depuis plusieurs semaines il n'y a quasiment plus rien le forum serait-il mort?
Je n'ose y croire!
Même si vous n'avez rien de spécial à dire venir faire un petit coucou, nous raconter les dernières conneries de vos monstres, les dernières découvertes.............

REVENEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'ennuis

nat et sa tribue
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 15:02:36   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

ptythaly a écrit :

ALLO !!!!!!!!!!!!!!!
mais où êtes vous tous donc passé, à la naissance de ce site il y a un tel angoûment, que de voir que depuis plusieurs semaines il n'y a quasiment plus rien le forum serait-il mort?
Je n'ose y croire!
Même si vous n'avez rien de spécial à dire venir faire un petit coucou, nous raconter les dernières conneries de vos monstres, les dernières découvertes.............

REVENEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'ennuis

nat et sa tribue



viens chez moi ! nous on a pas le temps de s'ennuyer ! demandes à Nes !


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
Elenwe
Membre
Elenwe
14 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:32:22   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Oui le forum est a l'abandon?
Puck
Comment vivre sans Canaan ?
Membre
Puck
492 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:25:09   Voir le profil de Puck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.solemel.com   Envoyer un message privé à Puck   

Elenwe a écrit :

Oui le forum est a l'abandon?


c'est comme le nombre de canaan, ça stagne ! mais ça va peut être reprtir avec de nouveau clients ? lorsqu'il y aura de nouveaux chiots !


--------------------
Puck, Fannie, Pietro, Tehilla, Sufat, Tasha, Bedouim, Jess, Gil, Sissi , Lila, Talé, Makolé, Aviva, Tikva et les autres....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Canaan Club de France  Vos suggestions  concernant ce forum  COUCOUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum